Info ou intoxe ( c´est une info ) sur le 102
Alors déjà bon soir il y a de ca peut de temps je venais d´annoncé la sortie du raw du 101 un épisode spéciale orienté vers Kakashi.
Donc nous nous attendions à revoir dans le 102 la suite logique; donc la suite que nous connaissons grave aux scans.
Or grave a Sayainman je vous propose un extrait du 102 contenu dans le 101 à ca fin.
extrait du 102 tiré du 101
Vous pouvez ainsi vous faire une idée personnelle sur le sujet .
Pour en réagir : ICI.
Posté par kyubi le 15/09/2004
Donc apparement y´a une nouvelle saison de Naruto en parallele avec les tomes. Personnelement je trouve ça interressant. Ca fait 2 fois plus de Naruto inédits. J´espere qu´à l´instard de St Seiya Asgard, ça vaudra le coup. Je suis impatient! C´est moins drôle quand tu sais ce qui va se passer à cause des scans.