CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:56:12

La traduction de naruto-trad pour le 233 est dispo.
http://www.narutotrad.com/Narutotrad/tome26/Naruto_v26_ch233-fr[NMT-Inane].zip

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:38:13

M... Mais qui est cet Akatsukien ? ! *Impatience*

Irumi
Irumi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 00:05:08

Moi il y a une question qui me taraude, c´est dans les épisodes de l´examen de chuunin.

Je me suis rematé les épisodes récemment, et on peut y voir Orochimaru sous sa première forme, accompagné...de deux autres " chuunins".Et lorsqu´Anko examine les corps, il y a 3 ninja dont les corps dont été volés, dont celui par orochimaru.

Voilà ma question est : qui sont ces 2 " chuunins" qui l´accompagnent ? et aussi que leur est il arrivé par la suite ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:39:34

Les deux qui sont avec lui sont surement des sbires sans importances, seulement Orochimaru avait besoin d´eux car il ne pouvait pas voler le corps d´un type et laisser les autres membres de l´équipe en vie.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:10:03

Humph a réponse à tout, quel talent^^

( et shikamaru powa) humph je veux le 20 ce soir!^^

Sinon j´ai super bien avancé à cet impossible jeu qu´est ninja gaiden je suis trop content :content:

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:51:29

:salut: à tous :)

Aujourd´hui est un grand jour : c´est l´anniversaire de Naruto ! :p)

Ok ça ne veut rien dire mais... Voilà c´est une bonne occasion pour tous se retrouver ( en attendant je suis eul :-p )

vector-xx
vector-xx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:56:40

:salut: comment vous allez?

vector-xx
vector-xx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:57:17

non je suis la

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:55:00

Tu connais quelquechose à Naruto toi ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:05:26

Non il vient juste faire chier avec ses monologues.

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:06:10

Clair, fallait le voir cet aprem´ sur le coin des calmes :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:10:20

Bon étant assez fan de Naruto je me devais de leur souhaiter un joyeux anniversaire :o))
Bravo et continuez comme ca :o))

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:11:25

:salut: la Taupe

Moausi et vivement le 20 novembre, même si on connait deja l´histoire...(peut etre pas toi en fait ^^)

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:24:42

:salut: Taupe et Knuc !
Il se passe quoi le 20 Novembre???
Je sais je suis un peu coupé du monde en ce moment...
Joyeux Anniversaire Naruto ! ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:25:36

Taupe il vit dans son trou et ne sort que le jour de la parution des volumes de Naruto, donc il ne connait pas la suite.

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:27:02

A ok il y a un prochain volume qui sort le 20 Novembre...
Ils enchainent en ce moment :d) Tous les deux mois

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:29:42

Tiflo : En fait c´est toujours 2 mois. Il y en eut 3 à cause des vacances d´été mais c´etait exceptionnel ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:33:10

Il dit nawak le pauvre Knuc :rire:
Ils ont pris un rythme de deux mois depuis peu, mais avant les delais étaient beaucoup plus long.
J´ai acheté le 9 un moment apres qu´il soit sorti et j´ai du attendre 2 mois pour le 10 ( deux mois à attendre le combat Lee/Gaara j´ai cru crever ) .

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:33:11

A ok sa fais plaisir alors
Moi je me suis mis a Kyo c´est bien aussi et la j´attend d´avoir un peu d´argent pour le Naruto sorti précédement

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:35:29

Ouais j´avous moi j´ai eu le 9-10-11 en meme temps sa va sinon c´est claire que vu que je kiff bien Gaara bin j´aurais été a block

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment