CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:05:48

Je préfère lire ce combat que de voir un vieil épisode sur le visage de Kakashi.

Knuc
Knuc
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:08:33

Bof moi j´aimerais bien voir les deux ^^

C´est sympa aussi un episode sur Kakashi qui est si mysterieux ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:09:49

Regarde le l´épisode en question et on en reparle...

Knuc
Knuc
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:11:15

Bah il est pas sur aniem-ultime et j´ai pas envie d´utilisé vos mule ou irc machin là :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:13:58

T´es un chochotte.
Pour le 101 j´ai utilisé le torrent :p)
Il sera bientot sur anime-ultime en principe.

Knuc
Knuc
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:15:46

Bof bientot...y a même pas le 100...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:18:42

Tu ne perds pas grand chose de toute façon.
Tout l´épisode 100 se passe avec Lee et Gai à propos de l´opération.

Knuc
Knuc
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:19:55

Ah... Ben j´aimerais voir quand même ^^

Au fait c´est bien Kill Bill ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:33:56

Oui ça tue. J´ai le 1 et 2 en DivX mouahahaha.
Sinon anime-ultime les mettra tot ou tard donc tu finiras par les voir.

Knuc
Knuc
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:36:39

Ouais dans 2 mois :(

MDR les avis sont donc tres divers...Des potes n´ont pas aimé ( mais à mon avis ils n´ont rien compris...)
Faut que je le vois ce film...

binoi_el_coyote
binoi_el_coyote
Niveau 2
20 septembre 2004 à 19:49:55

franchement kill bill c tro bien mais les deu ne son pa pareil le premier c plus plein de baston ultra violente et le econd explique le premier et ia moins de combat
mais dans l´ensemble les deux sont magistral c vrément deux films a voir...
sinon c koi vos histoire d´anime je compren rien
et ou je peu en avoir silvouplé

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:53:16

Knuc Posté le 20 septembre 2004 à 19:36:39
Ouais dans 2 mois

:d) Y´a le 99 non? Ca fait moins de trois semaines qu´il est sorti.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:55:04

Knuc Posté le 20 septembre 2004 à 19:36:39
[...]
MDR les avis sont donc tres divers...Des potes n´ont pas aimé ( mais à mon avis ils n´ont rien compris...)

:d) Ils sont completement stupides alors :rire:

[nyke]
[nyke]
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:55:23
totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:23:49

Lire le manga de toute façon c´est aussi bien.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:06:00

La raw du 102 est dispo en l33t

http://www.l33t-raws.com/bt/gettorrent.php/1f3991647af87a1724bd32706e49a0798b4f979c.torrent

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:09:55

Le chapitre 232 est dispo en RAW.
http://xscanz.free.fr/naruto232.zip

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:47:59

Chapitre 232 en Fr :o))

:d) http://www.naruto-fr.com/Naruto_v26_ch232-fr_Neowap.zip :g)

Et le 102 Vostfr

:d) http://www.mirage-team.com/rlz/Naruto_102_Mirage-Team.avi :g)

Irumi
Irumi
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:51:03

Salut

Je viens de finir pour ma part de voir les 102 épisodes, quasiment tous en sous titré dans la langue de shakespeare.C´est une super série, prenante, avec des combats passionants et des personnages charismatiques comme je les aime.En fait ya pas mal de similitudes avec Hunter x hunter, qui est le manga que je préfère, pas étonnant donc...Par contre je vais pas lire les scans, comme je préfère l´anime, je me ferai 10 fois plus plaisir en dégustant tout ça de cette façon.

:d) A propos de Naruto 3 Gekitou Ninja Taisen à venir, de nouvelles infos provenant directement du TGS, une vidéo qui montrerait les personnages suivants en plus des persos déjà jouables : TenTen, tsunade, sarutobi, et Itachi.La question est de savoir s´ils seront jouables, ce qui est fort probable, et avec ça, je vais sans doute me retenir de me prendre Naruto 2 finalement... :rouge:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:03:36

Moi je viens de voir Naruto sur NDS et j´ai grave apprécié.
Sur l´ecran du haut l´action se déroule normalement et l´ecran(tactile) du bas sert à composer les jutsu.
Les noms des signes sont disposé en cercle et il suffit d´appuyer dessus pour composer un jutsu(2maines forment les signes au milieu) Ca rend vachement bien. C´est mal expliqué mais regardez les photo vous alez piger. Je suis conquis

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment