Salut
Je viens de finir pour ma part de voir les 102 épisodes, quasiment tous en sous titré dans la langue de shakespeare.C´est une super série, prenante, avec des combats passionants et des personnages charismatiques comme je les aime.En fait ya pas mal de similitudes avec Hunter x hunter, qui est le manga que je préfère, pas étonnant donc...Par contre je vais pas lire les scans, comme je préfère l´anime, je me ferai 10 fois plus plaisir en dégustant tout ça de cette façon.
A propos de Naruto 3 Gekitou Ninja Taisen à venir, de nouvelles infos provenant directement du TGS, une vidéo qui montrerait les personnages suivants en plus des persos déjà jouables : TenTen, tsunade, sarutobi, et Itachi.La question est de savoir s´ils seront jouables, ce qui est fort probable, et avec ça, je vais sans doute me retenir de me prendre Naruto 2 finalement... 