En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
®®® BlaBla Du Forum ®®®
[-Falco-]
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:41:03
XPDR taxman!!
j´ai réussi à voir le smiley en me disant que la main était un oeuil et t´as raison ça fait bien le smiley " observateur"
mdr
bibtou
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:42:46
7000 post sa va quand meme enfin 7001 maintenant
Taxman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:44:21
en plus ac mon pseudo ds ton 7000eme si c pas beau ca ( le prendre au sens " observateur")
[-Falco-]
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:45:21
ouai c bien !
et chapeau pour ton calcul moi j´aurai jamais trouvé qu´après 7000 c´était 7001!!
bibtou
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:45:44
n´empeche sa fait que quelque mois que je viens j´ai quand meme pas mal poster
[-Falco-]
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:46:05
MDR taxman ok maintenant tu précisera!!
trop fort taxman !
bibtou
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:46:33
[-Falco-]
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:47:55
nan bib, tu vient depusi un moment quand même mais c´est au début que t´étais là c´était allucinant ! je postai trop trop et j´avais l´impression d´^tre là tout le temps et pourtant tu ma rattrapper et largement dépasser. Et après t´as stoppé net et je t´ai dépasser et j´ai pri de l´avance. voilà c´était l´histoire de bibtou lol
Taxman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:49:12
[-Falco-]
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:51:08
mdrc´est l´observateur là??
trop fort ce smiley quand on le prend comme observateur!!
au fait taxman ce smiley : tu croyai aussi que c´était un oeil ?
Taxman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:52:09
Ouais le smiley " cannibale qui bouffe un oeil"
bibtou
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:06:31
ouai jusqu´a avril je postais beaucoup apres je suis partie en vacance et en mai j´ai fai mon stage chez micromania donc c´est pour sa que je postais moins mais maintenant je suis de retour et je vais poster un max
[-Falco-]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:19:34
lol taxman
ok bib
bibtou
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:24:02
mais bon je suis loin de toi falco enfin je ne cherche pas faire la course , enfin je cherche juste a etre bien classer dans les stats :oks
[-Falco-]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:27:38
lol moi non plus je ne fait pas la course ! avant j´était obsédé par la popularité et le nombre de message mais maintenant je m´en fou complètement et je ne suis là que pour rigoler et voir des gens sympa
[-Falco-]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:31:03
Dsl moi je vais regardr la télé à la 1 y a l´île de la tentation et j´aime bien ce genre d´émission. je reviens après... @++
bibtou
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:33:56
ok a+ falco bon ile de la tentation moi je suis toujours la a tout a l´heure je vais squatter msn en attendant
KinG-AleX
Niveau 9
15 juillet 2004 à 00:39:54
Bjour ma bande de bozo nah je blague bjour mes zamis =P