lol ouai parfois des expliquations sont indispensables
" lol je peut pas vous promettre de ne plus pondre quelques topics HS ( dsl c plus fort que moi....des que j ecoute une musique ou un truc du style)"
tant que t´es raisonnable ça va...
" sinon lol pk je foutais le bordel???!!!!!"
bonne question, c´est à toi de nous le dire, masi je croi que c´est parce que ça te soulait de toujours voir les smiley panneaux et les gens qui disent " boulets". Tu sais tu l´as dis toi même que tu était un début de flooder à cause de ça...
" et enfin je comprend a present votre ras le bol"
" C DEJA CA ? ? ?!!!NON?"
?