CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

®®® BlaBla Du Forum ®®®

jacky1
jacky1
Niveau 8
16 juillet 2004 à 17:49:25

nan c bon super-mouffle je t avais deja tout dis
pour ma part

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:51:41

Voui :)
Mais tu comprendras que de voir toujours les mêmes topics revenir, c´est quand même :-(

jacky1
jacky1
Niveau 8
16 juillet 2004 à 18:16:32

oui ca je comprend aussi que ca vous gonfle mais ca changera pas de sito a mon avis lol

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:20:57

oui, bah ça on en a bien parlé la page d´avant...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:51:18

Mais c´est bien que maintenant tout le monde soit réconcilier ! :)

jacky1
jacky1
Niveau 8
16 juillet 2004 à 19:55:36

lol vive la reconciliation!!! CHAMPAGNE!

Mon cher falco c est un plaisir que d avoir parlementé et pu echangeé mes points de vu avec vous!
Quand a vous mr super-mouffle je voit que derriere votre carapace dur se trouve un adolescent remplis de compassion!

lol j en ai trop fait?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:58:00

Voui :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:59:51

lol nan mais comme ça jacky t´as pu besoin de flooder et foutre le bordel, maintenant tu fait partit de ceux qui, comme nous, en on marre de voir plein de topic, sauf que toi t´es plus pacifique que nous !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:01:19

Puis en faite c´est ça, je te prenais vraiment pour un gros boulet jacky et en parlant un peu j´me suis rendu compte de ce que tu valai vraiment et j´ai vu que tu pouvai être intéréssany. tu vois

jacky1
jacky1
Niveau 8
16 juillet 2004 à 20:01:45

lol je peut pas vous promettre de ne plus pondre quelques topics HS ( dsl c plus fort que moi....des que j ecoute une musique ou un truc du style)

sinon lol pk je foutais le bordel???!!!!!

et enfin je comprend a present votre ras le bol

C DEJA CA ? ??!!!NON?

jacky1
jacky1
Niveau 8
16 juillet 2004 à 20:02:46

lol merci falco mais c vrai ca fait du bien de mettre au clair . ..

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:07:25

lol ouai parfois des expliquations sont indispensables :)

" lol je peut pas vous promettre de ne plus pondre quelques topics HS ( dsl c plus fort que moi....des que j ecoute une musique ou un truc du style)"

:d) tant que t´es raisonnable ça va...

" sinon lol pk je foutais le bordel???!!!!!"

:d) bonne question, c´est à toi de nous le dire, masi je croi que c´est parce que ça te soulait de toujours voir les smiley panneaux et les gens qui disent " boulets". Tu sais tu l´as dis toi même que tu était un début de flooder à cause de ça...

" et enfin je comprend a present votre ras le bol"

:d) :-)))

" C DEJA CA ? ? ?!!!NON?"

:d) ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:09:10

:salut: falco ta fait ce que tu devais faire :rire: :ok:

jacky1
jacky1
Niveau 8
16 juillet 2004 à 20:10:50

lol oui nan en fait c t pas les smileys qui me gonflait vraiment c t la goute d eau ca...c t comme tu dis ce mot " boulet" a tout va

BIBTOU---> lol t a vu il sait y faire hein?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:07:38

lol ouai m´enfin tout vas mieu...

sinon bibtou ne parlai pas de ça jacky, enfin je crois...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:08:09

bon moi j´vais regardé la télé... @++

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:08:23

:question: ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:09:04

tu va regarder koh lanta

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:10:25

ouai :-)

Taxman
Taxman
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:12:11

lol mais c pas vrai falco tu regardes ttes les emmissions de merde.(remarque koh lanta jai regardé lannée derniere lol)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment