Bon, j´ai pris mon courage à deux mains et j´ai ellumé ma console après avoir mit pokémon. ça faisait 1 mois que je n´avais pas joué à ma gamecube.
Je suis partie avec l´idée de purifié mon metalosse, qui m´avais fait arrêter de jouer car faire des combats inutiles juste pour le purifié me soulait et je voulais pas utilisé de flûte.. Après une vingtaine de combats, mon metalosse était près à être purifié. Il a récupéré 36000 points d´expérience et il a récupéré également ultralaser. il a monté de 3 niveaux. En purifiant mon metalosse j´ai aussi entrainer d´autres pokémons et je pense maintenant être prêt à aller affronter le boss final contre qui j´avais pardu la première fois car je m´étais concentré sur la capture de son metalosse et j´avais ainsi perdu des pokémon en voulant préservé la vie du metalosse tout en l´affaiblissant. Maintenant je vais faire un petit tournoi pour avoir un peu d´argent pour m´acheter des rappels car je suis ruiné et je n´ai qu´un rappel et ensuite j´irai botté le cul au boss final [je ne dit pas qui c´est^^].
voilà 