CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

®®® BlaBla Du Forum ®®®

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:01:43

sa va un peu ko mais sa va et toi sa va :ok:

KinG-AleX
KinG-AleX
Niveau 9
15 juillet 2004 à 01:06:34

ouais sa vas tjrs, mais je croit qu´il na que nous 2 :/ et est ce que les stats marche chez vous, pcq moi elle ne marche pas :/

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:16:28

moi les stats ont arrêter de marché depuis un moment déjà !

sinon envoi ton adresse msn bib si tu veux bien

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:18:19

bon je retourne voir l´île de la tentation, bib ajoute moi mon adresse Link_262@hotmail.com

:ok:

KinG-AleX
KinG-AleX
Niveau 9
15 juillet 2004 à 01:22:53

bin bonjour et aurevoir [-Falco-] tu part si vite =(

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:24:14

sa y est je t´es ajouter falco :ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:36:28

lol alex
ouai bib :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:37:40

:salut: falco :ok: sa va

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:38:28

yé trankil et toi ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:40:07

un peu ko je viens de me lever je me suis coucher a 5 heure :rire:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:46:47

loool

moi j´me suis couché à 3h et j´me suis levé vers 12h30

arf sacré bib :rire2:

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:47:54

moi je me suis lever une demi heure pares toi :rire:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:52:22

rolala c´est pas sérieu ça !

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:55:43

:rire: ce soir je vais refairr pareille :rire: ba quoi je suis en vacance

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:58:59

lol ouai faut en profiter c´est c´que je fait également !

sinon tu joue à quoi en ce moment ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:01:01

en ce moment je joue a pokemon avec un pte enfin je le regarde jouer moi sa me soule je me suis arreter au labo lui il est a la tour titanite , il est loin de la fin ou pas

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:45:54

Tour titanite c´est vers la fin. Enfin c´est l´étape finale.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:51:58

Bon, j´ai pris mon courage à deux mains et j´ai ellumé ma console après avoir mit pokémon. ça faisait 1 mois que je n´avais pas joué à ma gamecube.

Je suis partie avec l´idée de purifié mon metalosse, qui m´avais fait arrêter de jouer car faire des combats inutiles juste pour le purifié me soulait et je voulais pas utilisé de flûte.. Après une vingtaine de combats, mon metalosse était près à être purifié. Il a récupéré 36000 points d´expérience et il a récupéré également ultralaser. il a monté de 3 niveaux. En purifiant mon metalosse j´ai aussi entrainer d´autres pokémons et je pense maintenant être prêt à aller affronter le boss final contre qui j´avais pardu la première fois car je m´étais concentré sur la capture de son metalosse et j´avais ainsi perdu des pokémon en voulant préservé la vie du metalosse tout en l´affaiblissant. Maintenant je vais faire un petit tournoi pour avoir un peu d´argent pour m´acheter des rappels car je suis ruiné et je n´ai qu´un rappel et ensuite j´irai botté le cul au boss final [je ne dit pas qui c´est^^].

voilà :-)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:55:41

J´ai oublié de dire qu´au passage je piquerai le tyranocif de l´avant dernier boss et par contre cette fois-ci je ne m´userai aps à le purifié au moyen d´inombrables combars mais avec une de mes deux flûtes :-) :-)

voilà

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:57:38

je parie que ke boss de fin c´est le mec en violet si sa ce trouve c´est sacha de bourg palette :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment