En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
®®® BlaBla Du Forum ®®®
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:15:38
éh éh taxman c´est vrai c´était avec toi la ferme célébrité
Et ouai je ne déroge pas à mon statue de fan de télés réalité!!
lol voilà bon j´y vais là je suis en train de loupé ! merde alors!!
ps : après y a marjolaine et les milionaires
Taxman
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:17:03
" ps : après y a marjolaine et les milionaires " ben amuse toi bien alors
[-Falco-]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:35:02
UP
[-Falco-]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:49:16
quelqu´un veut discuter ?
Sonicpowa
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:31:33
falco ca va?
ca faisait longtemps que jétair po venu ici
[-Falco-]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:42:09
ah salut sonic ! ouia j´me rappelle de toi !
[-Falco-]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:59:36
Bon moi je pars en vacances pour 3 semaines donc je serai absent ici durant cette période. Je vous souhaite de bonnes vacances à tous et voilà.
@+++
jacky1
Niveau 8
17 juillet 2004 à 13:26:58
salut les jeuns
lapinrose
Niveau 4
28 juillet 2004 à 20:46:53
salu tt le monde !
palcom
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:02:32
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pastaxman Posté le 16 juillet 2004 à 21:12:11 lol mais c pas vrai falco tu regardes ttes les emmissions de merde.(remarque koh lanta jai regardé lannée derniere lol) déja été posée...
oui c vraie
palcom
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:12:32
bon bye
pistol3
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:15:48
bsoir tt le monde ca va???
Max216
Niveau 7
28 juillet 2004 à 23:16:41
désolé de venir tard [-Falco-] mais je te
[-Falco-]
Niveau 10
09 août 2004 à 19:09:21
I´M BAAAAAAAAAACCCCCCCKKKKKKK!!!
Super_Taupe
Niveau 10
09 août 2004 à 19:17:24
Falco de retour Ca fait du bien de te revoir
[-Falco-]
Niveau 10
09 août 2004 à 19:20:49
éh éh
ça va toi ?
Taxman
Niveau 10
09 août 2004 à 19:21:32
yahou falco est revenu...
Super_Taupe
Niveau 10
09 août 2004 à 19:22:27
Ouais j´ai la patate et toi?
[-Falco-]
Niveau 10
09 août 2004 à 19:27:27
lol taxman, si c´est sérieu c´est gentil. et tu sais koi ? j´ai eu un grand malheur pendant les vacs : plusieurs fois j´ai raté koh-lanta, opération seduction et autre marjolaine et les millionaires car y avai des soirée ou parce que je n´avais pas la télé des fois ! mais bon là je suis de retour à la maison et rien ne peu plus m´empêcher de regarder l´île de la tentation et tout le tralala ! voilà c´était ma ptite histoire...
moi aussi taupe ça va bien
Super_Taupe
Niveau 10
09 août 2004 à 19:32:00
Coolos alors Pour ce qui est de Koh-Lanta c´est trop bon cette émission