nan tu m´lavais jamais dis!!!
ouai c nul 28h c´est cke j´ai fait à pokémon colo pour le moment !
ouai sinon ya des fous j´en connai un qui en est à plus de 500 heures laisse tombé le mec sa partie elle s´efface après il créer le topic de suicide que t´as vu tout à l´heure !