mdr falco
et ouai c trop cool koh-lanta !
éh éh taxman
bon moi je vais jouer à pokémon !
@++ les gens
uuuuuup [prononcé up pas eup ! ]
UP !
Ya quelqu´un ici ?
nan bon jme casse alors...
euh... bah up alors !
il y a pleins de gens sur ce forum qui veulent s´exprimer, alors au lieu d´aller sur le topic de flood qu´ils le fassent ici.
on a compris souris45, tu peu stoper ton annonce c bon.
nemesis ton pseudo me fait peur!!!
tu m explikera plus tard prk, la jai pas envi
bon ben
quoi de neuf , autrement falco ?
tout est calme c´est chouette non ?
oui... bof... y a personne ( a pars quelques boulet mais bon y en a toujours )
oui c´est même trop calme sur le forum d´ou je viens il n´y à plus personne alors sa me mets le cafard
mince je voulais dire la cafard
Lacoste Posté le 27 août 2004 à 23:58:06oui c´est même trop calme sur le forum d´ou je viens il n´y à plus personne alors sa me mets le cafard
va te coucher ça ira mieux.
bon moi je vais pas tarder a me coucher.