CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

®®® BlaBla Du Forum ®®®

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
28 août 2004 à 01:46:44

Mon topic ! moi qui essayait de le relancer depuis un moment ! ça fait plaisir. :coeur:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
28 août 2004 à 02:06:01

et voilà : j´arrive et je me retrouve tout seul ( alone pour les anglophone)

peut-être est ce en raison de l´heure tardive...mystère... :doute:

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2004 à 13:13:03

:salut: je suis la ( bon t´es plus la mais...)

t´éssai de le relancer mais tu viens plus souvent falco. et j´ai l´impression que t´es copain , non plus , autrement je serai ravie de ve ir parler dessus :ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
28 août 2004 à 13:48:15

Ah ! alors j´ai une bonne nouvelle pour toi : je vais aps tarder à revenir aussi souvent qu´avant. Pourquoi je ne viens plus en ce moment ? tout simplement car mon PC est trop à chié et que ça ram un max, et utiliser un ordi qui ram autant c´est extrêmement fatiguant. Mais voilà, je vais avoir un nouveau PC que j´aurai construit moi-même avec les pièce que j´aurai acheté, avec plein de ram, un bon disk dur, un bon processeur...etc. Donc je pourrai revenir sans que ça ram et donc voilà. En ce qui concerne me amis, il y en a un qui est de plus en plus drogué par sa xbox et il ne la lâche plus donc pas le temps pour lui de venir ici [il joue 18h/24 7j/7]. Les autres, bah yen a un qui n´aime plus, un je sais pas il peu revenir et le dernier il est sur le forum xbox. Voilà :)

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2004 à 21:51:09

ok... c´est une bonne nouvelle pour ton pc :ok: mais pourquoi tu vient jamais sur le coin des calmes ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
28 août 2004 à 22:52:59

euh... en fait j´aime pas trop ce topic. Au départ c´était censé être un ptit topic tranquil et tout puis finalement c´est devenu le gros blbabla ! comme les stats au début j´aimais pas, mais maintenant ça va alors... peut-être qu´un jour j´irai sur le coin des calmes...

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2004 à 23:08:11

non mai en fait il est assez tranquil , le probleme c´est que tout les boulet viennent dessus parsque il commence a avoir pas mal de messages.

mais c´est quand meme dessus que tu trouvera les gars simpa ( dont moi :rire2: )

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
28 août 2004 à 23:09:09

lol

en attendant tu voudrai pas rester parler un peu ici ? :hap:

sinon moi ze sui tout seul :snif:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
28 août 2004 à 23:13:32

oops bah en fait je reste pas je vais regarder l´île de la tentation ! @++ je reviens après...

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2004 à 23:14:10

je vais bientot partir en fait mais bon... vient sur le coin des calme meme si ce soirs c´est envahi par les boulets.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 août 2004 à 03:17:54

:pacg: NP :pacd:

part ici les couche-tards ! :-)))

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 août 2004 à 03:26:40

encore la flaco pourquoi tu n´es pas connecter ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 août 2004 à 03:28:18

euh en fait je voulais juste passé pour posté sur le topic de serious sam mais je vais aller sur msn et juste après...dodo !

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 août 2004 à 03:29:08

moi aussi je vais aller dodo la :sleep:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 août 2004 à 03:37:47

tu t´es levé à quelle heure ?

hyruleking
hyruleking
Niveau 5
29 août 2004 à 03:38:35

:)mon site www.www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.site www.zelda-soul.com :)visiter mon site wwwsite www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)visiter mon site www.zelda-soul.com :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 août 2004 à 03:40:49

t´aurai mis un seul lien [qui marche] j´y serai peut-être allé mais c´est pas en floodant que tu vas attiré les visiteurs!! :-((

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 août 2004 à 03:41:42

je me suis coucher vers 7 heures du mat apres je me suis lever vers 11 heure parce que j´avais un rendez vous je me suis recoucher a 17 heures et je me suis lever a 21 heures :lol: putain mais quel dormeur :rire:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 août 2004 à 03:42:37

BIB t´es trop un gros tas !

Au fait, regarde mon nombre de message :malade:

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 août 2004 à 03:45:02

mais nan c´est les vacance j´en profite apres je vais reprendre les cours sa va etre chiant alors je profite bien de mes vacances :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment