Ah ! alors j´ai une bonne nouvelle pour toi : je vais aps tarder à revenir aussi souvent qu´avant. Pourquoi je ne viens plus en ce moment ? tout simplement car mon PC est trop à chié et que ça ram un max, et utiliser un ordi qui ram autant c´est extrêmement fatiguant. Mais voilà, je vais avoir un nouveau PC que j´aurai construit moi-même avec les pièce que j´aurai acheté, avec plein de ram, un bon disk dur, un bon processeur...etc. Donc je pourrai revenir sans que ça ram et donc voilà. En ce qui concerne me amis, il y en a un qui est de plus en plus drogué par sa xbox et il ne la lâche plus donc pas le temps pour lui de venir ici [il joue 18h/24 7j/7]. Les autres, bah yen a un qui n´aime plus, un je sais pas il peu revenir et le dernier il est sur le forum xbox. Voilà 