c´est le vieux nan exelent
ouai c´est le vieux !
sinon quelqu´un veut parler ?
falcouille et tt le monde
moi je veux bien la
ben t´es parti?
bonjour les gens de ce topic, ça va bien ?
bien et toi?
j´aime bien ceux qui viennent pour dire salut et qui parte tout de suite
oui je suis là ! dsl
c´est pas grave
ça va ?
attend falco redemarre son pc sinon sava
Bonsoir a tous sur ce topic
Vous allez bien ?
Moi ca va tres bien car je vais bientot recevoir mon 12ème Tome de Naruto
bon ba bonne nuit tout le monde
Y a quelqu´un ?
UP UP UP
Tu en est à combien d´heures à Pokémon sur Gba?