Le problème jacky, tu vois, c´est qu´au début on veu bien mettre des gentil truc pour dire au gars ou à la fille que son topic existe déjà...Etc. Mais au bout d´un moment, quand tu le répète tout le temps, c´est trop chiant quoi. Perso je viens ici depuis longtemps, et tout les jours j´ai répété cent fois la même chose. Alors désolé mais au bout d´un moment tu pau aps gardé ton sang froid. Et puis on ne va pas non plus se dire qu´il suffit de laisser couler. Dans ce cas on n´as même pas besoin de modero, tout le monde fait ce qu´il veut et puis quand ya un truc pas bien on laisse couler!! tu vois ça peu pas marché comme ça. Mouffle est dans notre cas à tous, il y a plein d´ancien qui partent car ils en ont plus que marre de voir sans cesse les même topic revenir encore et toujours... Alors quand on craque bah on est pas amicale, et faut pas nous en vouloir car des fois il y en a qui pousse trop loin. Hier il y avait un gars qui faisait de la pub pour son site [interdit] bon la première fois j´y suis allé pour voir j´ai rien dit, j´ai regarder son site et puis voilà. Mais il l´a refait 4 fois son topic!! et là il faudrai que je garde mon calme et que je lui dise " aller arrêter un peu stp
" ou que je me dise " nan c´est bon on laisse coulé". NON dsl moi je peu pas. Je vais pas laissé faire de conneries comme ça, alors forcément je suis désagréable. Alors les gens quand on dit d´aller se faire voir parce qu´il ont déjà fait plusieurs fois ce topic comme la fille qui hésite à prendre la xbox [tu utilise si bien cette exemple!!] faut pas faire les défenseur universel qui protègent les pauvre innocent qui se font embêter par les grands. Nous on en a marre, voilà c´est tout.