CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

®®® BlaBla Du Forum ®®®

jacky1
jacky1
Niveau 8
16 juillet 2004 à 16:33:52

lol moi j suis peace juste que j adore les topics hors sujet . ..( c mon defaut...)je pense pas que ca soit bon que tout le monde parle du cube de la meme maniere comme des robots . ..c ca le prob des forums on dirait que tout le monde doit faire comme l autre veut...

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:34:43

ben ses smileys sont la pour ca donc voila il a bien raison car a des moment faut bien remballer certaines personnes comme kincha pour leur montrer a quel points il font chier le monde ^^

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:36:46

Le problème jacky, tu vois, c´est qu´au début on veu bien mettre des gentil truc pour dire au gars ou à la fille que son topic existe déjà...Etc. Mais au bout d´un moment, quand tu le répète tout le temps, c´est trop chiant quoi. Perso je viens ici depuis longtemps, et tout les jours j´ai répété cent fois la même chose. Alors désolé mais au bout d´un moment tu pau aps gardé ton sang froid. Et puis on ne va pas non plus se dire qu´il suffit de laisser couler. Dans ce cas on n´as même pas besoin de modero, tout le monde fait ce qu´il veut et puis quand ya un truc pas bien on laisse couler!! tu vois ça peu pas marché comme ça. Mouffle est dans notre cas à tous, il y a plein d´ancien qui partent car ils en ont plus que marre de voir sans cesse les même topic revenir encore et toujours... Alors quand on craque bah on est pas amicale, et faut pas nous en vouloir car des fois il y en a qui pousse trop loin. Hier il y avait un gars qui faisait de la pub pour son site [interdit] bon la première fois j´y suis allé pour voir j´ai rien dit, j´ai regarder son site et puis voilà. Mais il l´a refait 4 fois son topic!! et là il faudrai que je garde mon calme et que je lui dise " aller arrêter un peu stp :) :) " ou que je me dise " nan c´est bon on laisse coulé". NON dsl moi je peu pas. Je vais pas laissé faire de conneries comme ça, alors forcément je suis désagréable. Alors les gens quand on dit d´aller se faire voir parce qu´il ont déjà fait plusieurs fois ce topic comme la fille qui hésite à prendre la xbox [tu utilise si bien cette exemple!!] faut pas faire les défenseur universel qui protègent les pauvre innocent qui se font embêter par les grands. Nous on en a marre, voilà c´est tout.

jacky1
jacky1
Niveau 8
16 juillet 2004 à 16:37:57

lol ca m aurait etoné -darkmax qui est du coté de super-mouffle lol cous etes potes ou quoi?
pour les smileys ils sont la pour ca t a pas tord . .jv.com devrait les viré parce que c pas franchement agreable...j prefererait encore les smileys fuck parce qu on y ferait meme plus gaffe au bout d un moment...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:41:34

hi hi c´est sur!!
moi aussi j´aime le hors sujet,mais faut pas en abuser :-p

en tous cas, je mène le meme combat que jacky,vi!!
ce forum on dirait,heu... un chateau fort ou un super big cadna vous trouvez pas ? ?^^

sinon va etre désert ce forum un jours!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:44:42

nan car tu vois jacky ces petits smiley sotn comme tu dis, ça fait une petite frase sympa avec un ptit smiley. Tu vois :dpdr: :rechercher: :bye:

tous ces smiley font un sourire pour montrer que tu le prend dur un ton gentil et amicale comme tu le dit si bien et non pas comme un rembaleur désagréable !

jacky1
jacky1
Niveau 8
16 juillet 2004 à 16:45:38

nan lol je defends pas les nouveaux... d ailleurs j dit pas pour le gars avec son site mais la c de la pub perso ca a rien a voir moi aussi ca me gaverait c comme les codes VIP...
bon apres pour les sujet qui reviennent j pense que c est legerement logic . ..ca fait maintenant 3 ans qu il y a le forum gamecube et y a pas des nouveauté sur ste console chaque jour et quand on voit le nombre de topic c normal que ca se repete... en plus vu le nombre de pelerins qui sont sur le forum gc ( beaucoup qui viennent rarement) c normal que chacun y aille de son petit probleme lorsque que l on est pas habitué au forum et qu on connait aps les " anciens" lol comme tu dit!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:46:14

non je ne connais pas super-mouffle et j ai le droit d etre de son cote car je sais a quel point c chiant de voir tj les meme genre de topic comme la expliquer si bien falco donc voila

jacky1
jacky1
Niveau 8
16 juillet 2004 à 16:46:43

lol ben dsl de pas le prendre comme un trucs amicale c smileys lol mais moi ils m agresse

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:48:20

merci darkmax :)

je suis d´acord avec toi jacky, tu as raison pour e qui est de la majorité peuplante ce forum et qui y va de ses ptits prob personels mais ça n´empêche pas notre enervement face à ça, car on répéte tout le temps les mêm echose poru amélioré les conditions du forum mais ça ne fait rien, c´est comme si on parlait à un mur [comme le dit si bien am mère]

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:49:32

après jacky si tu te sens agresser c´est pas de notre fote, e site ne va pas faire des smiley personalisés pour chacun afin que tout le monde jouisse de son petit bonheur sans soucis !

jacky1
jacky1
Niveau 8
16 juillet 2004 à 16:51:34

lol ouais mais a mon avis vous pourrez jamais changer ca puisque y a des nouveaux tout le tps...c est comme gueuler sur un sourd ( comme dirait mon pere)

jacky1
jacky1
Niveau 8
16 juillet 2004 à 16:52:24

oui c sur mais avoue que ces smileys nargue du coin de l oeil nan?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:54:05

jacky1 Posté le 16 juillet 2004 à 16:51:34
lol ouais mais a mon avis vous pourrez jamais changer ca puisque y a des nouveaux tout le tps...c est comme gueuler sur un sourd ( comme dirait mon pere)

:d) ouai...

jacky1 Posté le 16 juillet 2004 à 16:52:24
oui c sur mais avoue que ces smileys nargue du coin de l oeil nan?

:d) mais nan ! il sont très amical ces smiley ! il font un sourire et pour le dpdr il fait un grand sourire mais absolument pas agressif ni désagréable !

jacky1
jacky1
Niveau 8
16 juillet 2004 à 16:55:34

lol donc tu affirme ne jamais avoir poster ces smileys en ayant pour but de calmé le gars un bon coup?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:01:08

Si cela a surement du m´arriver, mais ces actes ne remettent absolument pas en question l´expression qui laissent paraître ces smiley !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:01:43

c´est " que laissent paraître ces smiley ! "

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:28:34

Si quelqu´un à quelque chose à me dire, je suis là :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:30:10

éh éh

    • REGLEMENT DE COMPTES**

:rire2:

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:48:21

:rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment