CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:10:14

:snif2: personne lis kenshin alors que cette série est trop bien ? :snif2:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:10:16

dpichu Posté le 09 mai 2004 à 20:07:45
" Et je vois pas pourquoi tu dit ça dpichu. Je ne suis point un lion albinos"

J´en doute . . . :sufix:

Vous n´avez point à en douter(ceux qui ont joué à FFIX comprendront^^) :artfatalix:

Knuc----> P-e, p-e pas? :sarcastic:

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:10:18

" ah bah ca y a bien que dpichu pour regarder ca"

Arf, chaque Jeudi soir, NBC rapporte 30 000 millions de personnes devant leur chaine pour cette série :) ^^

Au fait, le final de Friends Jeudi dernier a ammassé 52 millions de personnes devant leur télé . .. qui dit mieux ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:10:45

Au fait 30 000 Million ça fait 30 Milliard. Je ne savais pas qu´on était autant sur Terre...

Raaaaaaah :bye:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 mai 2004 à 20:10:46

Ca vous suffit pas de voir des morts et des malades partout? Faut en plus que vous en voyez dans Urgence? :nah:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:11:13

moi j´ai fait fortune en gagnant 100 euros au millionaire alors faut bien les dépenser
japonim me voila :rire:
je vais prendre love hinna du 6 au 14 et le 11 de akira :oui:

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:11:39

" Enter the Matrix c´est bien vendu aussi... "

Je ne disais pas ça pour ça . .. Je disais juste que Urgences était plus populaire, de làà comparer en qualité . ..

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:11:42

super_taupe :d) ss dec, t´as gagné 100 € :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:11:45

Vinci > > Bon ben se sera Leo ou Leonard ^^ :rire:

Dpichu : Quantité = Qualité ? ?????????? Non.

Chaos : Pas essayer ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:11:58

Mdr Humph :rire: :bye:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:12:37

Knuc---> Leonard...............De Vinci ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:12:43

Excellent Humph :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:12:52

ChaosSpearTeam3 Posté le 09 mai 2004 à 20:11:42
super_taupe ss dec, t´as gagné 100 €

:d) ben oui la chance du débutant
bon ej vous laisse :bye: tout le monde

dpichu :d) j´ajouterai friends powaaaaa et vive chandler

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:13:14

:snif: personne lis kenshin, c triste

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:13:18

Vinci : Bon je sais ça ne vaut pas ceux de Humph ou encore les tiens mais c´est deja ça ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:13:33

" Dpichu : Quantité = Qualité ? ? ????????? Non. "

Je disais juste ça à titre d´information . .. :cripantolix:

" Au fait 30 000 Million ça fait 30 Milliard. Je ne savais pas qu´on était autant sur Terre... "

Boulay, il n´ya pas que les Terriens qui regardent Urgences . .. C´est universsellement connu !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:13:33

C´est moche comme Blaze leonard. Je suis un génie mais bon.^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:14:30

" Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 20:11:58
Mdr Humph

Knuc Posté le 09 mai 2004 à 20:12:43
Excellent Humph "

C´est bon, Humph s´est déjà lavé le cul ce matin je supose :)

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:14:53

Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 20:13:33
C´est moche comme Blaze leonard. Je suis un génie mais bon.^^

Ben Leo alors :rire:

Dpichu : L´univers est tres bete....enfin chacun sa vison des choses ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:14:54

T´as raison. C´est pas grave Knuc^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment