En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:16:01
universellement connu
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:16:28
Leo c´est bien, Leonard c´est laid
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:16:29
" j´ajouterai friends powaaaaa et vive chandler"
Lenuldepik
Niveau 14
09 mai 2004 à 20:16:50
Le topic a repris du poil de la bête!
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:17:22
" Leo c´est bien, Leonard c´est laid"
Ouais et Léonardo, c´est Dicaprio !
Putainnn qu´elle était mauvaise celle là
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:17:45
Bof les séries TV c´est pax super je trouve. Je regarde que Smallville en ce qui me concerne.
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:18:13
Depik je me refais une partie de pikmin en attendant l´E3
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:18:23
" Le topic a repris du poil de la bête!"
Yeahhhh
" Je regarde que Smallville en ce qui me concerne."
C´est déjà ça
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:18:26
Knuc---->
flavest
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:19:06
re a tous et bonjour a ceux que j ai pa deja vu aujourd hui
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:20:13
Cmt ça non non ?
Re Flavest
Lenuldepik
Niveau 14
09 mai 2004 à 20:21:18
Vinci : Tu remontes dans mon estime grâce a Smallville
CST3 : Ouais...Tu pourrais en refaire encore longtemps! Au moins une centaines...
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:22:06
Ben faut dire que Lana a des arguments " percutants"
flavest
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:22:22
moi niveau serie j adore friends, j ai ete un gros fan d Xfiles a l epoque et maintenan ben je regarde plu grand chose comme serie je suis plus manga ou film
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:22:59
" je me refais une partie de pikmin en attendant l´E3"
Apres avoir voté Naruto pour Humph et apres avoir joué à Pikmin pour Pik, que va t il faire pour moi ? Parler bizarement ? ^^
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:23:12
Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 20:18:26 Knuc---->
Euh pourquoi tu mets ça ? J´avais pas posté....
Dicarpathco qu´on dit ! :phonetik:
Pik ^^
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:23:40
depik t´as hérité le CST3 de touffyk
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:24:19
" Ben faut dire que Lana a des arguments " percutants" "
Clair Kristin Kreuk est magnifique, avec son ptit coté des îles . .. Sublime !
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:24:30
Vinci : On pense la même chose Vinci, moi aussi je regarde que Smallville