" Oui...En fait ce que tout le monde reproche a Smallville c´est son côté Je t´aime moi non plus entre Clana! Après les effets spéciaux sont géniaux, le scénario Lex/Lionel/Grand parents/Morgan etc est pas mal!
Ah les épisodes d´hier..."
Clana ? Le couple Lana-Clark je présume ^^ Enfin couple . ..
Bon des que j´ai fini Alias S2 en dl, je continue la 3 et je fais les épisodes de la 2 que j´ai raté 