CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:25:09

" moi niveau serie j adore friends, j ai ete un gros fan d Xfiles a l epoque et maintenan ben je regarde plu grand chose comme serie je suis plus manga ou film"

Cool si t´adores Friends ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:25:21

Oui Elle jouait dans une autre série qui passait le matin dans KD2A et qui se passait au canada.

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:25:59

Knuc : Quoi ? De toute façon on est unanimes de ce coté là. Même Pik et dpichu..peut etre pas Humph mais on s´en fout.

Bon je vais manger ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 mai 2004 à 20:26:11

Elle est pas magnifique mais sublime! En plus ce n´est pas une vendue... :oui:

Lut Knuc.

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:26:11

" Vinci : On pense la même chose Vinci, moi aussi je regarde que Smallville"

On voit tous les connaisseurs ^^

C´est clair que SmallVille, c´est vraiment pas mal, c´est une de mes éries préférées, mais ça n´égale pas Alias et Friends selon moi ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:26:55

Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 20:25:21
Oui Elle jouait dans une autre série qui passait le matin dans KD2A et qui se passait au canada.

Edgemont, un truc pourri ^^

bon j´y vais ^^

flavest
flavest
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:27:27

ha oui j adore alias egalemen, donc Xfiles, Friends et Alias

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 mai 2004 à 20:27:34

Oui...En fait ce que tout le monde reproche a Smallville c´est son côté Je t´aime moi non plus entre Clana! Après les effets spéciaux sont géniaux, le scénario Lex/Lionel/Grand parents/Morgan etc est pas mal!

Ah les épisodes d´hier...

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:27:35

" Oui Elle jouait dans une autre série qui passait le matin dans KD2A et qui se passait au canada."

Ouais, dans Edgemont, ça se déroulait à . .. Edgemont, pres de Vancouvert ! C´était trop fun ^^

Je me rappelle d´Anika :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:29:14

Bah nan c´était pas mal Edgemont :oui:

Mais Smallville c´est franchement bon. J´adore moi!

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:29:16

" Oui...En fait ce que tout le monde reproche a Smallville c´est son côté Je t´aime moi non plus entre Clana! Après les effets spéciaux sont géniaux, le scénario Lex/Lionel/Grand parents/Morgan etc est pas mal!

Ah les épisodes d´hier..."

Clana ? Le couple Lana-Clark je présume ^^ Enfin couple . ..

Bon des que j´ai fini Alias S2 en dl, je continue la 3 et je fais les épisodes de la 2 que j´ai raté :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:30:12

Je voulais dire " je fais ls épisodes de la saison 2 de SmallVille que j´ai raté ! ^^"

flavest
flavest
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:31:25

mai carremen put1 c une super idée de dl ça alias

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:32:06

Ils ont envoyé le pauvre tête de gland à l´asile :rire:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:32:12

putin embrouille total

mobigamer
mobigamer
Niveau 6
09 mai 2004 à 20:32:17

Sacrez Charles Gervais !

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:32:18

" mai carremen put1 c une super idée de dl ça alias"

Ouais j´en ai déjà téléchargé 16 :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 mai 2004 à 20:32:32

Ah ouais! Tu peux...

Oui il y a Clana, Chlark et autre ^_^ Couple non, mais affinité oui! Raahh! Si tu savais le season final de la saison 3 :ouch:

Smallville, Alias et Charmed POWA!!

mobigamer
mobigamer
Niveau 6
09 mai 2004 à 20:32:47

Sacrez Charles Gervais !

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:33:09

" Ils ont envoyé le pauvre tête de gland à l´asile"

Mais encore ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment