dpichu Posté le 09 mai 2004 à 19:56:52
" On te le dit et repete : Mets toi aux mangas ! "
ça va arriver
A c´est sérieux?
Mais je préviens, je compte me mette que dans deux ou trois, pas 100 000 ^^
Met toi à Naruto c´est tout ce qu´on te demande ^^
Et Kyo aussi, ou HxH à la limite ^^