CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:05:24

Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 20:04:20
Humph----> Y´a combien de St Seiya? Pour les Gunnm y´en a que 9 ça ira vite. Et je dois commencer les Naruto avant qu´il y´en ai trop pour poursuivre. Et je dois aussi continuer les One Piece.

:d) n´empeche faut etre riche pour se lancer la dedans :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:05:29

Taisez-vous. Leo c´est cool comme Nom :oui:
Et je vois pas pourquoi tu dit ça dpichu. Je ne suis point un lion albinos

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:06:02

se lancer dans quoi taupiké?

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:06:11

Bon je vais dire que ya des trucs acceptables dans tes eries mais....Urgences ? :malade: J´aime vraiment pas ^^

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:06:18

merci knuc tu t´es mis au Shaman King :content:

alors t´as lu un love hina ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:06:33

" c cool sa muscle la souris"

Bof, appart, taper sur F4, on fait rien de bien interressant avec ça . ..

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:06:49

Knuc Posté le 09 mai 2004 à 20:05:06
Humph

Dpichu : Lis Shaman King aussi Le debut est nul mais vers le 7eme tome c´est excellent

:d) ah bah d´abord faut avoir le courage d´arriver jusque la :rire:

Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 20:06:02
se lancer dans quoi taupiké?

:d) dans le mangalisme :rire:
dans les mangas

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:07:16

Chaos : Nan je te dis que j´ai pas d´argent. On me prete les Shaman King d´ailleurs ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:07:45

" Et je vois pas pourquoi tu dit ça dpichu. Je ne suis point un lion albinos"

J´en doute . .. :sufix:

:bye: Grumpheur :)

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:08:12

Vinci : C´est pas Leo. Trop facile sinon ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:08:14

On dit mangalisation :oui:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:08:19

urgences :d) ah bah ca y a bien que dpichu pour regarder ca :rire:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:08:22

dpichu :d) si tu savais y a plein de manga qui sont sorti en DA ( Shaman king, Love Hina, GetBackers) Getbackers c au japon sa

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:08:55

knuc :d) moi aussi chuis fauché en ce moment chuis bloké ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:08:57

Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 20:08:14
On dit mangalisation

Syndrome Dpichu :malade:

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:09:04

" Bon je vais dire que ya des trucs acceptables dans tes eries mais....Urgences ? J´aime vraiment pas ^^"

Ouais ben en tout cas, tu verras jamais 30 000 millions de personne devant un manga Naruto, par contre devant leur télé en regradant Urgences . .. ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:09:05

Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 20:04:20
Humph----> Y´a combien de St Seiya?

Il y en a 28...
Du 1er au 13 : Sanctuaire ( enfin Ikki puis Sanctuaire )
14 au 18 : Poseidon
19 au 28 : Hades...

Je viens de finir de télécharge le film de Kenshin là, faudra que je me le regarde ^^
Bon :bye:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:09:11

Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 20:06:02
se lancer dans quoi taupiké?

:d) je note :-)))
et on dit des mangaleurs pour les fans de manga?

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:09:52

:bye: Grumpheur(c)Dpichu :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:09:58

" Ouais ben en tout cas, tu verras jamais 30 000 millions de personne devant un manga Naruto, par contre devant leur télé en regradant Urgences . . . ^^ "

:rire:
Enter the Matrix c´est bien vendu aussi...

Bon :bye:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment