Knuc Posté le 09 mai 2004 à 20:05:06
Humph
Dpichu : Lis Shaman King aussi Le debut est nul mais vers le 7eme tome c´est excellent
ah bah d´abord faut avoir le courage d´arriver jusque la
Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 20:06:02
se lancer dans quoi taupiké?
dans le mangalisme 
dans les mangas