CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:47:43

ChaosSpearTeam3 Posté le 09 mai 2004 à 19:45:22
[...]
c t pr te faire plaisir humphounet

Justement j´aime pas trop qu´on me fasse plaisir avec un retour en attente.

dpichu Posté le 09 mai 2004 à 19:45:14
" Puis je ne suis pas le seul à décider faut arreter là."

Ne te prends pas pour le centre du Monde enfantolain, il avait déjà demandé à moi avant

Et t´a dit quoi? Un non négatif?

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:47:52

Hmm :prefix:

Je l´ai mis vite avant de l´oublier avec un petit Hmm ^^

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:48:09

si vous voulez deconner comme sa, vs avez qu´a prendre fanta et créé une vidéo :lol:

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:48:50

" Un non negatif " :rire: Pas mal du tou :rire:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:48:52

ZeBossDesBoulets :ouch: , maudit soit tu :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:49:01

" Et t´a dit quoi? Un non négatif?"

Aucune idée :doute:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:49:14

dpichu Posté le 09 mai 2004 à 19:46:27
[...]
T´as raison, le best des best, reste :lenuldepik:

:d) Forcément c´est de moi :rire:

Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 19:46:52
" Nom d´une pipe en bois comme dirait Vinci ^^"

J´ai jamais dit ça c´est faux!^^ :divx:

Ah ouais... Et apres le trip sur les p**** au miel c´était avec qui :parcasterix:

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:49:21

:salut: Zeboss :ok:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

mais oui.......

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:49:28

:veloutéfruix: :rire:

Knuc-----> ben t´es dans le caca :rire:
Chui allé a Glenat Vendredi pour m´acheter les 5 premiers Naruto, et comme par hasard y´avait que les numéro 6à11. J´en ai donc profité pour continuer ma collection de Gunnm. Il m´en manque plus que 4 après je passerai aux Last Orders.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:50:02

Knuc Posté le 09 mai 2004 à 19:47:21

super_taupe > > tu ne seras jamais 1er

:d) je te donne rendez vous a la fin de l´été et la on verra qui rira :ok:
je ne vise pas al premiere place je vise une meilleure place que toi :rire:
alors a dans 4 mois :-)))

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:50:06

Vla l´autre . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:50:16

ChaosSpearTeam3 Posté le 09 mai 2004 à 19:48:09
si vous voulez deconner comme sa, vs avez qu´a prendre fanta et créé une vidéo

C´est déjà fait...

Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 19:49:28
:veloutéfruix:

T´es long à la détente quand meme...

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:50:23

C´est mieux la pub des serpentinis de panzani :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:50:51

Mais toi change de mag´ ! Il est pourri : y apas Naruto ! ( toute la collec´...pourtant c´est tellement culte.... :rire: )

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:51:34

" Forcément c´est de moi "

Je reve là ou quoi ! Menteur le Humpheur . .. C´est moi qui l´ai dit la premiere fois !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:51:43

Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 19:49:28
[...]
Chui allé a Glenat Vendredi pour m´acheter les 5 premiers Naruto, et comme par hasard y´avait que les numéro 6à11.

:d) Quelle bande de cons... :rire:

J´en ai donc profité pour continuer ma collection de Gunnm. Il m´en manque plus que 4 après je passerai aux Last Orders

Arf tu vas te ruiner avant d´avoir les Naruto, arrete!
:rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:51:45

Arf j´arrive plus à suivre.

Humph----> qui a déclenché ce délire hein? Qui? :Fzerogéix:

En parlant de F-zero, j´ai vu les 2 premiers en anime. C´est pas mal ma foi.

Dpichu----> j´ai enfin FFX(FFX-2 aussi mais j´ai pas encore ma Magic Swap pour le tester)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:52:05

le_humph :d) le humph dans tous ses états :rire:
tous a terres ca va péter :rire:

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:52:29

ChaosSpearTeam3 Posté le 09 mai 2004 à 19:48:52
ZeBossDesBoulets , maudit soit tu

13 ans déjà et la tete pleine de connerie :ok:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:52:35

:lol: moi je dois aller en voiture au centre commercial pr trouver des kyos et tt le reste

sinon je dois les commander a la vieille librairie :snif2: a coté de chez moi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment