ChaosSpearTeam3 Posté le 09 mai 2004 à 19:45:22
[...]
c t pr te faire plaisir humphounet
Justement j´aime pas trop qu´on me fasse plaisir avec un retour en attente.
dpichu Posté le 09 mai 2004 à 19:45:14
" Puis je ne suis pas le seul à décider faut arreter là."
Ne te prends pas pour le centre du Monde enfantolain, il avait déjà demandé à moi avant
Et t´a dit quoi? Un non négatif?