CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:41:32

" Nan mais comment ça je vais ma faire depasser ? Par qui ? "

Si tu laisses ta place à qqun qui est devant toi, ça veut dire, que tu vas le dépasser grand malin ^^

Donc, je veux dire par là, qu´à la prochaine maj, tu seras 6eme :oui: Voire 5eme . ..

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:42:26

Vinci : Ben en fait ils ne sont pas à moi. Mopi je ne fais que les acheter. Mais bie entendu je suis le premier à les lire. ^^

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:42:40

moi je me refais un pikmin en attendant l4E3 :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:43:02

Mais on s´en fiche des maj´ et des positions.

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:43:08

dpichu : Ah oui ^^ j´avais pas tout lu enfait...Knucadie POwaaaaaaaa

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:43:12

" Dpichu : je suis 7 eme en postes et en caracteres et 4eme plus actif le soir et ausssi 6eme l´aprem...alors qui veut me depasser ? "

Je suis devant toi partout :rire: C´est bon je rigole :nah:

" Dpichu! Cesse de dire des âneries :malcolmix:"

je dis ce que je veux :nondunepip: ( Je vois déjà Humpheur le maladif se ramener . ..)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:43:19

Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 19:41:05
[...]
Dpichu! Cesse de dire des âneries :malcolmix:

Pas mal le malcolmix ^^

Je comprends mieux pourquoi Chaos a voté Naruto... J´aime pas trop les leches :veloutéfruix:
Puis je ne suis pas le seul à décider faut arreter là.

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:43:27

dsl l´E3

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:43:30

me revoila le petit nouveau est de retour :-)

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:43:45

Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 19:43:02
Mais on s´en fiche des maj´ et des positions.

:rire: :rire: :rire:

Bah c´est amusant à voir quand même ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:44:36

Arf, change de magasin alors Knuc :rire:

dpichu, ce que tu fais est mal :oui: efefdix:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:44:54

dpichu Posté le 09 mai 2004 à 19:43:12
[...]
je dis ce que je veux :nondunepip: ( Je vois déjà Humpheur le maladif se ramener . . .)

Hum il est pas terrible celui là...
Nom d´une pipe en bois comme dirait Vinci ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:44:59

knuc :d) oui moi aussi je trouve ca amusant de voir la progression qu´on fait :-)))

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:45:14

" Puis je ne suis pas le seul à décider faut arreter là."

Ne te prends pas pour le centre du Monde enfantolain, il avait déjà demandé à moi avant :rire:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:45:22

Le_Humph Posté le 09 mai 2004 à 19:43:19

Je comprends mieux pourquoi Chaos a voté Naruto... J´aime pas trop les leches :veloutéfruix:
Puis je ne suis pas le seul à décider faut arreter là.

:sarcastic: c t pr te faire plaisir humphounet

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:46:04

n´empeche ma science infuse m´aura permis d´avoir un surplus d´intelligence pour réussir a créer un topic qui attire du monde :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:46:27

" Hum il est pas terrible celui là... "

T´as raison, le best des best, reste :lenuldepik:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:46:52

" Nom d´une pipe en bois comme dirait Vinci ^^"

J´ai jamais dit ça c´est faux!^^ :divx:

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:47:21

Vinci : Ben yen a qu´un seul qui les a donc je n´ai pas le choix ^^

super_taupe > > tu ne seras jamais 1er :rire: ^^

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:47:35

:salut: tt le :globe:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment