" Nan mais comment ça je vais ma faire depasser ? Par qui ? "
Si tu laisses ta place à qqun qui est devant toi, ça veut dire, que tu vas le dépasser grand malin ^^
Donc, je veux dire par là, qu´à la prochaine maj, tu seras 6eme Voire 5eme . ..
Vinci : Ben en fait ils ne sont pas à moi. Mopi je ne fais que les acheter. Mais bie entendu je suis le premier à les lire. ^^
moi je me refais un pikmin en attendant l4E3
Mais on s´en fiche des maj´ et des positions.
dpichu : Ah oui ^^ j´avais pas tout lu enfait...Knucadie POwaaaaaaaa
" Dpichu : je suis 7 eme en postes et en caracteres et 4eme plus actif le soir et ausssi 6eme l´aprem...alors qui veut me depasser ? "
Je suis devant toi partout C´est bon je rigole
" Dpichu! Cesse de dire des âneries :malcolmix:"
je dis ce que je veux :nondunepip: ( Je vois déjà Humpheur le maladif se ramener . ..)
Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 19:41:05[...]Dpichu! Cesse de dire des âneries :malcolmix:
Pas mal le malcolmix ^^
Je comprends mieux pourquoi Chaos a voté Naruto... J´aime pas trop les leches :veloutéfruix:Puis je ne suis pas le seul à décider faut arreter là.
dsl l´E3
me revoila le petit nouveau est de retour
Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 19:43:02Mais on s´en fiche des maj´ et des positions.
Bah c´est amusant à voir quand même ^^
Arf, change de magasin alors Knuc
dpichu, ce que tu fais est mal efefdix:
dpichu Posté le 09 mai 2004 à 19:43:12[...]je dis ce que je veux :nondunepip: ( Je vois déjà Humpheur le maladif se ramener . . .)
Hum il est pas terrible celui là...Nom d´une pipe en bois comme dirait Vinci ^^
knuc oui moi aussi je trouve ca amusant de voir la progression qu´on fait
" Puis je ne suis pas le seul à décider faut arreter là."
Ne te prends pas pour le centre du Monde enfantolain, il avait déjà demandé à moi avant
Le_Humph Posté le 09 mai 2004 à 19:43:19
c t pr te faire plaisir humphounet
n´empeche ma science infuse m´aura permis d´avoir un surplus d´intelligence pour réussir a créer un topic qui attire du monde
" Hum il est pas terrible celui là... "
T´as raison, le best des best, reste :lenuldepik:
" Nom d´une pipe en bois comme dirait Vinci ^^"
J´ai jamais dit ça c´est faux!^^ :divx:
Vinci : Ben yen a qu´un seul qui les a donc je n´ai pas le choix ^^
super_taupe > > tu ne seras jamais 1er ^^
tt le