CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:01:01

" C´est ^pas comparable non plus. Naruto est.........MEGA GIGA SUPRA BIEN ^^ :rir:"

Hmm je me demande si je pourrais avoir la même passion envers un manga qu´envers une érie :doute:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:01:23

Bada bada bada. Oui ca me ferait plaisir Knuc :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:01:51

:salut: aux deux qui ont un pseudo començant par P ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:01:57

Moi faut que je finisse les Tsubasa ( encore 34 volumes :rire: ) , puis que je prenne les Tsubasa World Youth Hen, puis faut que j´achete les Gunnm ( j´ai que le premier ) , et que je finisse aussi les Saint Seiya ( encore 8 ) .
Et bien sur que je continues les Naruto au fur et à mesure ( priorité absolue ^^ ) .
Puis je me mettrais peut etre au Kyo ensuite.

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:02:00

ChaosSpearTeam3 Posté le 09 mai 2004 à 20:00:33
ptdr knucouillon

Touche pas mon BÔ pseudo toi ^^ Knucouille ou Knuc ! Et bon j´accepete aussi le special Vinci vu que ça se pronon ce comme ça ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:02:04

ChaosSpearTeam3 Posté le 09 mai 2004 à 19:59:41
hamtaro

g le lien de hamtaro ou fo cliker 100 fois

qui le veut, qui le veut

:d) non merci j´ai déja eu le plaisir de gouter a cette plaisanterie :rire:

vinci :d) ok je vais chercher merci :-)))

:salut: aux nouveaux venus

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:02:06

Qui t´as dit que je m´apellais Leo ? :ouch:

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:02:30

Nouillon, même moi je peux ps t´appeler Knucouillon ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:02:50

dpichu Posté le 09 mai 2004 à 20:01:01
" C´est ^pas comparable non plus. Naruto est.........MEGA GIGA SUPRA BIEN ^^ :rir:"

Hmm je me demande si je pourrais avoir la même passion envers un manga qu´envers une érie

Ca depend: c´est quoi la serie ? Bah de toute façon les mangas c´est mieux ^^

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:02:56

c cool sa muscle la souris :lol:

pistol3
pistol3
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:03:19

vs parlez de quoi d´interessant?

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:03:27

dpichu Posté le 09 mai 2004 à 20:02:30
Nouillon, même moi je peux ps t´appeler Knucouillon ?

Non. Arf ce syndrome.... :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:03:33

" Qui t´as dit que je m´apellais Leo ? "

Ahh c´est pour ça que tu te prends pour le roi du forum ? Mais on est pas dans un DA ici !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:03:53

Ben quand il parle des series c´est Friends, Alias et peut etre Dragon Ball Z je suppose...
Bon, c´est pas que je m´ennuie, mais je vais y aller moi. :bye:

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:04:00

Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 20:02:06
Qui t´as dit que je m´apellais Leo ?

PTDR c´est vrai ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:04:20

Humph----> Y´a combien de St Seiya? Pour les Gunnm y´en a que 9 ça ira vite. Et je dois commencer les Naruto avant qu´il y´en ai trop pour poursuivre. Et je dois aussi continuer les One Piece.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:04:32

Le_Humph Posté le 09 mai 2004 à 20:01:57
Moi faut que je finisse les Tsubasa ( encore 34 volumes ) , puis que je prenne les Tsubasa World Youth Hen, puis faut que j´achete les Gunnm ( j´ai que le premier ) , et que je finisse aussi les Saint Seiya ( encore 8 ) .
Et bien sur que je continues les Naruto au fur et à mesure ( priorité absolue ^^ ) .
Puis je me mettrais peut etre au Kyo ensuite

:d) je te souhaite de gagner au loto :-)))

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:05:03

" Ca depend: c´est quoi la serie ? Bah de toute façon les mangas c´est mieux ^^"

Bof, je prefere regarde de vraies personnes bouger que des dessins rester figés . .^^

Mes séries ? Alias, Friends, SmallVille, Charmed, SeinField, Ally McBeal, Buffy, Urgences . ..

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:05:06

:bye: Humph

Dpichu : Lis Shaman King aussi :ok: Le debut est nul mais vers le 7eme tome c´est excellent :ok:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:05:19

:snif2: personne fais kenshin ,

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment