J´HALLUCINE !Devinez au bout de combien de temps j´ai reçu mon CD Collector de Zelda ( 4 jeux) ? ????
Ah ok bibtou !
-Nyco- Posté le 15 mars 2004 à 22:53:50frotte toi bien Dpichu
Moi je ne suis jamais parti au ski
1 mois et demi ?
Bon j´y vais mtnt ^^
je reviens ds 30 minutes pp j´espere que y´aura du Monde ^^
@ tantôt ^^
moi je voulais l´echarpe et le bonnet 1080 , mais il me manquait 260 etoile j´ai la haine grave
mai ce froter a ki
dipchu a tout a l´heure
Moi j´ai été une fois au ski ! c´était TROP bien ^^
Bon j´y vais moi ou je vais commcner à puer ^^
on se le demande
zepower Posté le 15 mars 2004 à 22:55:35mai ce froter a ki ba ausavon ouai sa dechire le ski , surtout le snow
zepower Posté le 15 mars 2004 à 22:55:35mai ce froter a ki
A lui
frotte poil
holala dpichu vite lave toi sa arrive juskici sa me pike les yeu HAAAAAAA
frotti frotta bon ok....je sort
allez a la douche pipiche
Je vais poster quelques messages sur le Forum Animal Crossing pour ne plus etre 9 iem je revient tout de suite.
Eh bien je l´ai reçu en SEULEMENT 2 JOURS ! !!!!
vite il va bientot etre 11 heure je doi me coucheur sinon le mechan viendra