En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:05:27
nyco, à chaque fois c´est pareil ! Faut attendre une éternité !
Superyoyo
Niveau 6
15 mars 2004 à 23:05:46
ALLEZ BORDEAUX ! ON VA LES ECLATER CES PETITES LOPETTES DE BELGES !
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:05:58
bibounettolain ^^
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:06:03
MAI MERDE OU EST PASSER MON NEZ HAAAAAAAA
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:06:23
pourquoi bibounettolain ^^
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:06:33
Arf . .. zepower et superyoyo, arrêttez les maj !
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:06:50
po 1500 ? ?
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:07:09
comme ça ^^ J´aime bien mélanger les clans
-Nyco-
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:07:19
3 a 1 au Match aller, il fo espere que le match retour ce passe bien
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:07:20
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:07:28
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:07:31
allez gentil le toutou pa mangez moi heu..non pa la game cube et mai arete de tournez au tour
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:08:17
Touffyk si ! On a commencé à minuit où on était 100 messages avant 29 000 ! mtnt, il est 23h00 et on est 500 mess apres 30 000 ! ça fait même 1600 mess !
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:08:35
noooon pa la gamecube espece de . ...non g rien di te mai pa en colere
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:08:41
bouffe lui sa console croc blanc , de toute façon elle coute 100€ maintenant :lol
Superyoyo
Niveau 6
15 mars 2004 à 23:08:47
moi je fait peter les compteurs + de 10 mess par jours ! et oui ! Je sais c incroyable ! Deja 479 mess ! ça c du record !
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:08:52
Touffyk, ton record c´est 5 posts le même en même temps toi ? c´est ça , !