Une vache, ça a 4 estomacs
^^
Moi aussi Bibtou ! va falloir que je change mon vieux 512 ! ^^ C´est trop leeennnttt ! ! ^^
ouais jvé avoir 2048
Bon à 350 je vais y aller moi
a ouai , au fait dans BG& ya une vache qui est morte dans le 2eme donjon , sisi et meme au bar meeeeeeeeeeeeeuh lait
Moi, j´ai 512 K mais ça me va
Ouais en fait c´est pas si affreux le 512 ^^ mais bon . .
c´est bien mieux 2048 ! Je pourrai dl et aller sur le net en même temps sans ramage !
512 c´est bien , c´est correcte , ya par satellite aussi mais la c´est grave chere
Bon encore 5 messages et j´y vais !
Demain je vais moins poster ^^
judo, truc à la télé etc !
Mercredi, Alias, fear factor etc . .. ^^
pourquoi Worms que j´ai telecharcher saute un peu
Aucune idée Nyco ! Dsl !
Bibtou, ouais à ce qui parait c´est extremment cher ^^
Je m´amuse super bien avec quant meme
ta pas eu un bon fichier nyco , c´est peut etre pour sa
c´est le 3D en fait ? !
ouai mais je vais prendre du 2048 quand je pourrais , le satellite sa sera quand j´aurais gagner au loto
bibtou
Non, c´est le Worms World Party