touffyk , t´es fatigué
c´est bon pour le moral c´est bon bon
il s´endort sur son clavier
ouais!
tu fais dodo touffykotain
Tes paupieres sont lourdes
oh poster la
a peut pret ouais!
tu n´entend que le son de ma voix
mais nan allé du tonus! !
Mon objectif -1
enfin de notre voie , pourquoi tu va pas dodo touffykotain
4216 mess ouai cool oaooooooooooooooou
Et voilà, c´été facil mais bon 1 300 messages
c´est marrant non
re ! zzz
A mourrir de rire On a hypnotiser Touffyk
Indice : On m´a attendu, on m´attend et on m´attendra encore...