En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:13:10
bibtou ouais mais bon . .. on verra ! Mais c´est laid de poster pendant la nuit ! Fais le tant qu´on est là ! nan ?
Zora234
Niveau 8
15 mars 2004 à 23:13:26
S.V.P TOUCHE MOI LE VIEUX COCHON!!!!!!!!!!
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:13:29
ouais clair postons ! !
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:13:38
superyoyo , moi j´ai tiscali , du 1024 je paie 49€ par mois
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:13:45
et merde je sui
Zora234
Niveau 8
15 mars 2004 à 23:14:10
putain vous ete gonfler vous!!!!!!!!!!!
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:14:12
moi free, 1024 a 29,90 €
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:14:17
nan Touffyk c´est un simple bug ! je sais pas cmt ça c´est fait ! ^^ c´est resté sur les 30 secondes et j´ai cliqué sur poster deux trois fois, et puis deux trois minutes apores encore une fois ! Et au bout de 5 minutes ça a marché et ça m´a sorti ça ^^
Dirami26
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:14:25
touffyk ta récup ton ancien pseudo? komen ta fait???
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:14:47
5 minutes! O_o
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:14:51
Moi 512 . .. seulement !
Dirami26
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:14:56
moi ossi free c pa cher en plus
Superyoyo
Niveau 6
15 mars 2004 à 23:15:16
Oui mai moi habiter a la campagne avec les vaches ! C limite si on discute pas par pigeon voyageur !
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:15:22
et ouai dirami26 ! j´est des connaissance aux placées ^^
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:15:23
ouais mais ce qui est bizarre, c´est les moments à laquelle ça a sois disant été posté ^^
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:15:30
ya du 2048 chez free je crois, nan j´ai entendu sa dans une pub l´autre fois , ba si ya plus personne c´est sure je vais pas poster , je poste que sur ce forum pas ailleur , ou si 2 3 mess mais c´est tout