Tiens, touffyk est mort :dead: ^^
Bon j´y vais moi !
A dmain tout le monde On a cartonné ajd !
! !
il y ait sur gamecube je crois , je vais le prendre si il est si bien que sa , un jeu de plus sa va pas faire de mal
Pour le prendre sur G.C, j´attend qu´il soit moins cher
dpichunet a demain
euh lol
Quel discution
c´est clair , dequoi on pourrait parler
tel est la question
tu est là touffyk
ouais chuis la attendez
le seul probleme c´est le choix , oh non la je repart dans matrix
OOOOOOOOOOOHHHHHEEEEEEEEEEEEEE
toujours la touffyk
Le choix...
Touffyk, on direr moi ya une semaine quant j´avé les 2 minutes
oauis lol nan voila c bon
a fond dans matrix !
quesqu´y est bon ?