2 jour , oua sa va quand meme , moi je croise les doight pour quil remmetent des echarpe plus bonnet , sinon faut payer pour recevoir les cadeaux vip
MAMAN JE VEU PA KE LE MECHAN LOU ME MANGE
Nyco je dit bravo ! Allez le FCGB !
ho mon horloge sonne les 11 cou de 11 heure
HAAAAAAA JE VAI VITE ME COUCHER HAAAAA
ALLEZ BORDEAUX
re les gars !
1000 mess aujourdui
bon ba ya plus personne qui donne de l´argent c´est degoutant , ya plus personne , ya plus personne qui des pesetas c´est deguellasse
haaaaaa il est deja 23h3 je vai me faire bouffer
quand meme 5000 pts pour une echarpe et un bonnet c tro abusé !putain il sont pa rester longtemps les nouveaux articles ! a peine deux jours !
1000 mess touffyk , ba moi je vais essayer d´aller jusqu´a 4500 mess dans la nuit
lol c pas mal
HAAAA MA JAMBE MAI LACHE SA SALE BETE
Re ! Finalement je me laverai demain matin ^^
ouai mais je suis un fan de snow et de 1080
Ils attendent quoi pour renouveller les cadeaux ?
Nan 1500 messages ajd !
NON PA MAI NOUVELLE NIKE NON LES BOUFFE PA
dpichu