En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:09:44
et mai ta rayer soulcalibur 2 CONNAR heu . ..mai g rien di moi
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:09:46
ah bon 1600 ? ouaw!!!!
ouai 5 mess pk ?
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:09:56
Ouais Biblou ^^
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:09:59
moi je veux 4500 mess dans la nuit et demain 1000 de plus si j´y arrive
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:10:19
sa va etre dur Bibtou ! c meme impossible 1000 demain!
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:10:45
Ohh rien Touffyk . .. moi j´en ai fait . ... 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
Et oui ^^ ! !!!! 14 messages en 1 seconde de temps ^^
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:10:49
ah ouai on est deja bientot a 30.500 ! !
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:10:49
haaa mes cheveu arete de tirer mai cheveu aie
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:11:20
Bibtou, tes paris sont tjs trop à la hausse ^^
mais bon si tu penses que tu peux y arriver . ..
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:11:20
KOI ? 14 ? kan où ? ?? ! !!
! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:11:42
31 500 pas mal non
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:11:46
non pa les jambe haaaaa putain fai chier jorai du aller me coucher
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:11:55
Topic " le coin des calmes ! "
Page 120 et suite page 121 je pense ^^
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:11:57
O_o!
Zora234
Niveau 8
15 mars 2004 à 23:12:19
touche mon cul jaime sa quand tu me le touche
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:12:26
et oui, le bug qui tue sa race ^^
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:12:28
ouai je sais dpichu , mais j´aime bien quand ya du challenge , on pesne que c´est pas faisable mais au dernier moment on y arrive
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:12:36
ben ou son passer mai jambe?
Superyoyo
Niveau 6
15 mars 2004 à 23:12:43
Oui mai mon prob c que j´ai que du 56k ( tro speed), que j´ai que 50h/mois ( la misere) et en plus ça fait moin de 2 ans que je suis inscris(the cherry on the cake ! ) Chui maudit !
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:12:45
oh puitain ! comment ta fait ? ta du cliker a mort sur poster !