ouai 00h00
Moi aussi ^^
moi aussi je reste jusqu´a minuit je pense apres je me casse , a ba non c´est dans 15 minutes
00 h 00 ausii
30.600 mess en 1 mois et 16 jours
ouais tout le monde se casse ds 15 minutes ! ^^
Vs avez bcp cours demain ?
! tt le monde a minuit
je l´ai eu le 30 600 iem message, j´ai devancé Touffyk et Dpichu
Ouais !
moi ouais pas mal comme tous le temps
moi nan pas de court
moi chavais pas que c´etait dja le 30.600 ^^
Oui certainement nyco ^^
moi je suis de repos demain matin
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_5.html.gz
mon chars par post est en augmentation ! cool non?
Pff moi demain 7 heures de cours dont . .. 2 de math ! I´m gonna pete a cable ! je supporte plus l´école !
moi j´espere etre 2eme , c´est faisable ou pas
Ouais Touffyk ^^ moi chui le premier du top 6 en nombre e chars par posts ^^
j´en ai que 82 charts par poste