En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:46:36
goutez juste un peu goute pluto a sa ( pour ceu ki norai pa reconu cest la scen ou neo va embrasser monica bellucci kel chanceu ce neo)
-Nyco-
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:46:53
Sinon a part Martix, vous racontez quoi
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:48:00
si ta pa compri je peu pa vraimen texpliker fo ke tu revoi le film
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:48:08
j´aimerais que vous m´enbrasseriez comme vous l´embrasseriez elle , goutez dont plutot a sa , ( ...) minable , tant pis , au passage je l´imite bien belucci quand elle dit sa
-Nyco-
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:48:11
Comment elle s´appelle Monica Bellucci dans Martix ?
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:48:39
ok , la j´en peut plus , je vais regarder les 3 film ce soir
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:49:22
a par matrix ben donne moi un film est je te donne une replike ( et me di pa lome du train ya preske pa de parole)
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:49:34
persephone
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:50:06
ok , le dernier samourai
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:50:21
bon
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:50:38
ou un qui est facil star wars , anakin...couche toi
-Nyco-
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:50:38
Pas vu le Dernier Samouraï
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:51:23
je l´ai en divx , franchement il est pas mal aussi celui la , faut aller le voir au ciné si il y est encore
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:51:34
mai kesse ke vou voulez conaitre mon enemi hehe ta voulu mavoir avec se film ke personne na vubibtou
-Nyco-
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:51:34
TITANIC Non, je plaisante
-Nyco-
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:52:25
on a poster a la meme secondes
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:52:59
ouai bien jouer zepower , alors , le maillon faible