Voilà ^^ content bibotain
30.000 msg en 45 jours, soit 681/jour
continuez comme ça les gars, mm kaipsy na pas fait mieux ! !!!!!!
ouai dpichunet
Ds 3 messages, j´aurai posté 400 mess today ^^
ils avé fait Combien le Peuple Nintendo ?
moi je sais pas combien j´en ai fait
Ajd on a posté 1500 messages à peu pres ^^
35.000 ! !!!!
400 dpichu
YYYEEESSS, j´avé pas vu ta dedicace Dpichu
Oui 400 ajd
moi j´ai vu sa dedicace
Nyco ^^