Cucul la praline ? ! Putain, je sais ps ce que t´as vu, mais moi c´est franchement pas le mot que je mttrais pr désigner friends . .. Enfin soit, j´ai passé 250 épisodes de friends de bonheur intense, j´ai grandi avec les persos de cette série, et c´est bien là, selon moi, le principal !
Ps : j´ai appris bien plus de choses ds friends que ds les morales des simsons ( que seulement 90 % des jeunes qui regardent cette série perçoivent).