CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:01:01

Je me met à ton niveau pour m´adresser à toi.
Tu remarquera que je ne parle comme ça à personne d´autre.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:01:07

dsl,palpatine,mais tu nique qui tu veux sauf moi,car chuis pas PD... :rire:

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:01:09

Le_Humph Posté le 16 mars 2004 à 16:58:43
Et enfin je vois ce que ça peut foutre que Yoshi soit ds un clan ou non, il dérangera personne . . .

Ben si moi.

yoshi va voir à la page indiquée

c fait!

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:01:13

yoshiboss5 Posté le 16 mars 2004 à 17:00:11
Le_Humph Posté le 16 mars 2004 à 16:57:49
En quelle classe Palpatouille?

yoshi va te faire.

et apres il me dit de surveiller mon language

ben parce que c´etait la 3ème fois au moins kil te disais de regarder a la page 1545

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:01:51

dpichu Posté le 16 mars 2004 à 16:59:52
bah y´a que toi qu´il dérange je crois !

Ca fait un de trop.
Puis y´a Samounet qui peu pas le blairer, et Kuncouille qui n´est pas ok pour le moment.

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:02:04

Cucul la praline ? ! Putain, je sais ps ce que t´as vu, mais moi c´est franchement pas le mot que je mttrais pr désigner friends . .. Enfin soit, j´ai passé 250 épisodes de friends de bonheur intense, j´ai grandi avec les persos de cette série, et c´est bien là, selon moi, le principal !

Ps : j´ai appris bien plus de choses ds friends que ds les morales des simsons ( que seulement 90 % des jeunes qui regardent cette série perçoivent).

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:02:55

yoshiboss5 Posté le 16 mars 2004 à 17:01:09
Le_Humph Posté le 16 mars 2004 à 16:58:43
Et enfin je vois ce que ça peut foutre que Yoshi soit ds un clan ou non, il dérangera personne . . .

Ben si moi.

yoshi va voir à la page indiquée

c fait!

Voila donc on ne pourra pas dire que je t´ai pris en traitre, contrairement à toi qui attends que je parte pour me cracher dessus.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:03:17

merde raté le 1000 !

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:03:53

bof friends je regardais avant quand j´etais plus petit mais ya un moment ou j´ai arreté et j´ai pas continué

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:04:22

que seulement 90 % des jeunes qui regardent cette série perçoivent

Je dirais 10% :rire:
La dernière fois je regardais avec un pote de mon age, il a pas compris la moitié des vannes :rire:
Moi j´étais mdr à coté et lui se demandait pourquoi je riais :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:05:16

oui en fait je voulais dire 10 % ^^ Je pensais à 90 % qui perçoivent pas . .. ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:05:54

Je m´en doutais :)
Ca n´aurait pas vraiment de sens sinon ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:08:20

Ouais, c´est clair :ok:

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:09:03

bon allez je vais y aller.il fait beau et chaud alors je vai faire un peu de unihockey avec mon voisin.il a tout l´equipement c´est excellent

:bye: tt le monde

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:09:09

Pour ceux qui ne connaissent pas http://www.videogamedc.com/Pixeled_Parodies/pixeled_parodies.html

Petites parodies très sympas ^_^

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:09:46

:bye: Pistol ! amuse toi bien ! Moi aussi j´ai envie de sortir ! j´hésite !

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:11:39

dpichu Posté le 16 mars 2004 à 17:09:46
Pistol ! amuse toi bien ! Moi aussi j´ai envie de sortir ! j´hésite !

vas y hesite pas,sort!!!au lieu de rester devant ton ordi!!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:12:29

Bah j´ai bien plus envie de sortir ^^ mais le probleme n´est pas là ^^

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:12:33

bon allez @+

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:13:01

@ +

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment