En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
-Nyco-
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:54:10
re Darkmax, on parle des films. Vous Connaisser BATTLE ROYAL
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:54:20
on parle d´un sujet qui n´a rien a voir avec les jeux , les film et leur replique
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:54:30
mai kesse ke c ke sa je sui un fantome
-darkmax
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:54:31
bon aller je vais manger je reviendrais peut etre apres alors @+++++++++++++++++++++++ tout le monde et a bientot ^^
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:55:26
ouai je connais mais j´ai jamais vu , a ok , pirate des caraibe zepower , la c´est facile
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:55:32
moi je conai battle royal il violen tu savai ke le 2 allez sortir
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:56:22
celui ki nest pa a son poste reste a son poste voila
-Nyco-
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:56:28
BATTLE ROYAL 2, il paré que les eleves vont ce rebéllé contre les prof
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:56:30
ouai je sais pour le 2 aussi , star wars 3 sort l´année prochaine , sinon ya aussi spiderman 2 avec octopus et resident evil apocalypse je crois
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:57:10
une autre replique zepower , sur le meme film ( pirate des caraibes)
-Nyco-
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:57:23
Mais le producteur est mort, alors c´est son fils qui a repris, ça ne sera peut etre pas pareille
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:57:39
ds battle royal 2 il seron par groupe ilson tous un collier et si lun sor du groupe le collier explose
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:58:33
sa parle de quoi battle royal
-Nyco-
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:58:42
Il va ce passer en pleinne rue B.R 2 je croit ?
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:59:06
bon alor une autre heu...... desoler peti mai cette balle ne tetai pa destiner
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:59:19
bon ba je vais telecharger le 1
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:59:55
ouai bien jouer je m´en rappel , tu n´ai pas un enuke celle la aussi
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:00:24
btr2 se sera tjrs sur une ile ds btr des etudian sentretu sur une ile deserte pour survivre
-Nyco-
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:00:42
Battle Royal, c´est des eleves d´une meme classe qui sont obliger de s´entretuer pour survivre Ils se tuent avec soit des couvercle de casserole, des arbalette ou des uzzis...