En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:01:35
sa veu dire koi ta frase bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:01:49
putain des uzis , oua il rigole pas eux
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:02:28
je sais pas il le dit dans pirate des caraibe
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:02:35
meme ke des etudiante se mette a poil esperan kel seron epargner mai sa marche pa
-Nyco-
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:03:07
Ils n´ont pas le choix, ils sont arriver sur l´ile en croyant qu´ils parter en voyages, mais leur classe a été choisit pour participé a BATTLE ROYAL il y a KITANO dans ce film
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:03:15
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:03:35
et oui se nai pa un film pour les peti kome toi bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:04:00
je comprend pas trop ce film battle royal
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:04:25
bon je doi y aller
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:04:41
je comprend pas trop ce film battle royal
-Nyco-
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:04:53
Ils y en a qui ce suicide, ils sont con, il vo mieu tenter de survivre, meme si tu te prend une hache dans la tete, tu aura tenter
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:05:12
zepower
zepower
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:05:12
les raison de cette tueri son un peti peu compliker il fo voir le film
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:05:48
une hache dans la tete sa sent le resident evil 4 sa ,
-Nyco-
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:05:52
zepower
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:06:27
ok la je le telecharge pour voir , si il est bien je l´acheterais en DVD
-Nyco-
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:07:29
c´est sans pitier B.R, il y a des mort de fou, avec du poison, des casseroles...