En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Le_Humph
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:50:31
Le midi je viens rarement. Hier j´étais là de 15h30 à 18h00, puis de 20h à 21h à peu pres.
-darkmax
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:54:04
moi hier midi j etait la de 12h20 a 14jh30 et le soirt je sais plus au sinon tu reste vachement longtemps sur lme net toi c est normale que je ne puisse pas te doubler dans les stats
Le_Humph
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:55:09
Ouais mais entre 15h30 et 18h j´ai presque pas posté, c´était mort.
-darkmax
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:59:04
bon je revient plus tard la faut que j aille manger
Le_Humph
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:59:37
Bon ap´ ^^
Zora234
Niveau 8
17 mars 2004 à 13:00:28
salut c moi ou ce topic est super mega super mega tuff wen
Le_Humph
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:03:10
Et en Français?
Yoshiboss5
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:06:53
dpichu
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:08:44
humph pris aux pieges par ses ennemis ^^
RE ^^
Le_Humph
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:11:11
Pris au piege par mes ennemis? Lesquels?
dpichu
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:12:24
Yoshi, Zora . ..
dpichu
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:12:54
Yoshi, Zora . ..
dpichu
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:13:24
Yoshi, Zora . ..
Le_Humph
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:13:53
Zora est mon ennemi? Première nouvelle.
Et je ne considère pas Yoshi comme un enemi, juste comme un casse burne
zepower
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:14:52
Le_Humph
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:15:01
Bon je vais chez le tiffeur....
@ plus tard.
Yoshiboss5
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:15:06
en voila une nouvelle
dpichu
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:15:07
Zora a floodé sur ce topic pendant au moins l´espace de 20 messages ! mais c´est souvent au soir ! Donc tu n´as pas du le voir, Yoshi, tu ne l´aimes pas, avouons le ! ^^