bibtou, 2 eme où ? !
oauis mais jaugmente kan meme
et puis je suis celui qui a le plus posté au monde sur ce forum de minuit a 5h !
Ah non ! top 7 ^^
Touffyk, moi je serai bientot premier ds la trenche d´heure la plus visitée ! tu feras plus le malin ^^
nan 20eme
^^
jte suis pas de tres loin
ou tu voit que tu est 7 iem pour le nombre de charts par poste ?
20eme à la prochaine maj ? !
Ouais possible !
il a calculé !
je suis 170 iem, c´est cool non
1300 mess de retard qd même ^^
Olivier1975
sa va etre caud je pense , et pour etre 7eme , moi je pense a la semaine prochaine
lol nimporte quoi
j´ai pas envi de calculer moi
En fait, je veux dire que ds le top 7, je suis premier pr le nombre de chars par posts ^^