zepower, arrêtte ton flood !
je vais tenté les 1 300 messages avant minuit pour moi
ta le syndrome zeflood toi
mai je flood pa c juste kan jai rien a dire et pui en plus sa change un peu les couleur non?
moi je vais essayer de faire 4300 mess sa va etre showtime
c´est la premier fois que je l´utilise
mai heu je flood pa je sui un imcompri tou le monde me rejette mai kesse ke je vai devenir
Non zepower
les couleur zepower
ça me rend malade les couleurs ^^
4 300, 3 000 de plus que moi Si tu y arrive, je t´aplodi
Nan bibtou, on fera les 300 demain pr ton pseudo ^^
je vais les faire cette nuit alors
Cette nuit ? ! Arf ^^
sa va etre vraiment juste les 4300 mess avant minuit
cet nuit
Je serai pas là alors . ..