CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:52:28

Palcouille fait concurence à Falcounet on dirait :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:53:53

palcom Posté le 13 mars 2004 à 19:51:40
bon j´arrété mon monologue ici .

ouai placebo aussi c pas mal !

ouais enfin kekun qui reconnait que Placebo c´est cool !

palcom
palcom
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:55:55

Le_Humph Posté le 13 mars 2004 à 19:52:28
Palcouille fait concurence à Falcounet on dirait

pourquoi , quesqu´il fait falcounet ?

knucouille ===> placebo c cool , c vraie mais a force sa soul un peu !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:56:50

Il fait de beaux monologues :)

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:57:39

knucouille ===> placebo c cool , c vraie mais a force sa soul un peu !

ouais c´est vrai mais les single sont pas les meilleurs ( this picture est bof)

Gc7
Gc7
Niveau 7
13 mars 2004 à 19:58:20

re tout le monde

palcom
palcom
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:59:09

lol le-humph !

devinai quoi . .. binoit est de retour ! je vient de voir un de ses topics !

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:59:44

reuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et vive les OUILLES !

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

tggggggggggggggggg!!!!!!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:59:46

Arf il manquait plus que lui ^^

Gc7
Gc7
Niveau 7
13 mars 2004 à 20:00:26

Nintendo DS, spécifications dévoilées ? Rumeur

D´après les rumeurs, un document signé Nintendo circulerait sur le net depuis ce jeudi matin, celui-ci contiendrait les spécifications de la console portable Nintendo DS, appelé dans ce document Nitro :

Processeur :

- Processeur principal : ARM946E-S ( 67MHz).
- Co-Processeur: ARM7TDMI ( 33MHz).

Mémoire :

- Mémoire principale: 4 Mo.
- ARM9/ARM7 32 Ko.
- ARM7 Work RAM 64 Ko.
- VRAM 656 Ko.

Ecran LCD :

- Résolution de l’affichage : ( 256x192) x 2.
- Couleurs : 262 144 ( max).

Capacités 2D :

- 4 layer Parallax Background : Arrière plan parallaxe 4 couches
- 128 sprites on-screen ( max) : 128 sprites à l’écran

Capacités 3D :

- 120 000 polygones par seconde ( max).
- 30 millions pixels par seconde.

Fonctions diverses :

- Communications sans fil protocole IEEE802.11.
- Ecran tactile.
- Mode veille.
- Pad directionnel, A, B, Bouton gâchette droit, Bouton gâchette gauche, Start, Select, ( X et Y en considération) .
- Moteur de rendu ‘’maison’’.
Le document mentionne que les deux écrans tactiles bénéficieraient d´une technologie sans fil basée sur le protocole 802.11.

Nintendo n´a encore rien confirmé d´officiel concernant ce document. Des INformations à prendre à la légère.

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:00:37

arf je viens de voir son topic........arffffffffffff

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:00:57

G7 aime bien les gros copié/collé...

palcom
palcom
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:02:10

bon @+ je v bouffer ! je reviendré sans doute demain !

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:02:42

@+ palcouille ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:03:39

@+ Palcouille.

Je pense que je ne vais pas tarder également.

Gc7
Gc7
Niveau 7
13 mars 2004 à 20:03:53

Le_Humph Posté le 13 mars 2004 à 20:00:57
G7 aime bien les gros copié/collé...

oui ^^

Mais en fait c´etait juste pour mettre les caractéristiques de la prochaine console portable de Nintendo...

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:05:09

Gc7 Posté le 13 mars 2004 à 20:03:53
Le_Humph Posté le 13 mars 2004 à 20:00:57
G7 aime bien les gros copié/collé...

oui ^^

Mais en fait c´etait juste pour mettre les caractéristiques de la prochaine console portable de Nintendo...

je te crois :oui: si si :oui: si si :oui:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:05:35

Presque tout le monde les a vus, et la plupart ne comprennent pas ce que ça veut dire...

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:06:36

Le_Humph Posté le 13 mars 2004 à 20:05:35
Presque tout le monde les a vus, et la plupart ne comprennent pas ce que ça veut dire...

bah engros ce sera une N64 car les capacités sont plus faibles mais l´ecran est moins grand aussi ^^

Gc7
Gc7
Niveau 7
13 mars 2004 à 20:06:39

Oui moi le premier :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment