En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:02:10
Nycotain. ^^
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:02:38
Nycotain
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:02:47
Quelle question Lion?
alolinky
Niveau 7
13 mars 2004 à 19:03:17
Hihihi trop lol, le forum c´est Les stats du forum Gamecube et on se met a parler du permis de conduire ! !!!
-Nyco-
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:03:27
vous avez vu, j´ai les 30 secondes maintenant
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:04:17
alolinky Posté le 13 mars 2004 à 19:03:17 Hihihi trop lol, le forum c´est Les stats du forum Gamecube et on se met a parler du permis de conduire ! ! !!
ici c´est + du Bla Bla et ça s´appelle un Topic
-Nyco-
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:04:23
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:04:25
J´ai répondu ouvre les yeux. Je pense qu´on devisse avant, mais c´est une question de pratique et pour le code c´est la théorie qu´il faut bucher
-Nyco-
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:05:57
voue etes toujours là ?
-Nyco-
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:06:48
il fo mettre le triangle
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:06:51
LiOnOuT Posté le 13 mars 2004 à 19:06:11 ah tu veux faire le malin alors une autre :::> Lorque il y a un accident de voiture tu fais quoi en 1er tout en 1er ?
? ??appelle les secours ? ???evalue la situation ? ?? sasi pas ^^
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:07:03
tu regarde si ta voiture est pas casser
alolinky
Niveau 7
13 mars 2004 à 19:07:15
Euh ouais dites, vous avez vu le nouveau flooder c´est le topic qui s´apelle suis un et ben regardez le profil du gars ! !!!!
PS: surlignez les smileys ( surtout les rires) et vous aurez des surprises ! ! haha celui-la :
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:07:25
-Nyco- Posté le 13 mars 2004 à 19:06:48 il fo mettre le triangle
ah ouais c´est pas con
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:07:36
Ca dépend de l´accident...
-Nyco-
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:08:19
BIBTOU
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:08:21
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:09:02
nyco , ouai je viens ici parce que sur msn je me fais casser
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:09:27
J´ai répondu saoule pas...
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:09:47
arf moi mon msn marche pas : il m´a deconnecté......