LiOnOuT Posté le 13 mars 2004 à 18:48:20
Ta pas une autre boite sur cara par exe:
pas envie de chercher mon mot de passe ^^
Le_Humph Posté le 13 mars 2004 à 18:48:27
Mais non Knuc tu n´es pas bete, tu as juste les defaut de jeunesse
. ......no comment...... d´accord c´est vrai.....