CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:44:40

Le_Humph Posté le 13 mars 2004 à 18:42:38
Chez toi aussi Knucouille?
Ca me rassure ^^

Et je ne vois pas le mal partout, je ne suis pas naif comme toi c´est tout

moi je te faisais confiance! la difference est là :oui:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:46:06

RE ! je reste deux secondes ^^

Mon refere c´est . .. oh ben non j´y vais tant pis ^^

:bye:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:46:11

moi je te faisais confiance! la difference est là

De quoi tu parles?
Pour hier ou j´ai fait genre on m´avait volé mon compte? :rire:
Et tu me fais confiance ok, mais est ce que tu fais confiance en Lion? :rire:

Lion : bah si tu étais plus clair

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:46:22

arf dis à Lolo de nous viere tragedie54642 ou je sqais plus quoi qui nous repond des topic pourris

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:46:56

Le_Humph Posté le 13 mars 2004 à 18:46:11
moi je te faisais confiance! la difference est là

De quoi tu parles?
Pour hier ou j´ai fait genre on m´avait volé mon compte?
Et tu me fais confiance ok, mais est ce que tu fais confiance en Lion?

euh......oui d´un coup je me sens bete....^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:47:54

mon msn deconne Lion....je peux pas ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:48:27

Mais non Knuc tu n´es pas bete, tu as juste les defaut de jeunesse :ok:

:rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:49:42

LiOnOuT Posté le 13 mars 2004 à 18:48:20
Ta pas une autre boite sur cara par exe:

pas envie de chercher mon mot de passe ^^

Le_Humph Posté le 13 mars 2004 à 18:48:27
Mais non Knuc tu n´es pas bete, tu as juste les defaut de jeunesse

. ......no comment...... d´accord c´est vrai.....

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:50:38

Je ne prétend pas ça, mais entre 14 et 17 on devient plus mature...

Puis je conduis moi :nah:
:rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:54:20

http://www.fbi.gov/

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:56:20

On ne dit pas permis accompagnée, mais conduite accompagnée.
Oui je la passe, j´ai donc mon code :cool:

:rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:56:41

c´est coll la conduite accompagnée...encore 19 mois à attendre pour moi :-)

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:57:44

BIBTOU-->> c´est chaud à avoir ? enfin paske ils l´ont modifiés dernierement alors je me demand ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:58:20

Pauvre cloche :rire:

Bien sur que non, le code je ne le repasse pas :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:58:27

Oui je la passe, j´ai donc mon code

euh c´est quoi comme epreuve ? des photos comme pour le permis à la teloche ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:59:24

Knuc : oui c´est pareil.

Lion : hum on devisse avant je crois. M´enfin ça c´est une question pratique donc bon...

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:59:43

LiOnOuT Posté le 13 mars 2004 à 18:58:40
c le permis probatoire 6 point pendant 3 ans moi je men fiche j´ai les12 points

je parlais pas de ça....j epensais aux questions qui sont plus dures je crois

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:00:09

Non moi je vais avoir le permis probatoire de 6pts pendant 2 ans parce que j´ai fait la conduite accompagnée.

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:00:52

Le_Humph Posté le 13 mars 2004 à 19:00:09
Non moi je vais avoir le permis probatoire de 6pts pendant 2 ans parce que j´ai fait la conduite accompagnée.

encore mieux....à 20 ans 12 points ^^ :cool:

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:01:40

:salut:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment