En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
-Nyco-
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:09:58
Alors Le_Humph, la bonne reponse c´été quoi ?
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:10:22
nan c´est lino qui a posé la question ^^
Gc7
Niveau 7
13 mars 2004 à 19:10:28
tout le monde
J´ai gagné 4 a 1 au foot
-Nyco-
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:10:36
je plaisanté
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:11:15
moi msn sa me soule pour l´instant , je me suis fait trop casser
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:11:21
ouais c´est cool je vais bientot depasser oyomanouille ^^ ouais ça veut dire que je vais monter ds les atst ^^
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:11:57
moi je vais le passer le code
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:12:00
Ca dépend de ce qu´on entend par accident!
Si y´a eu 1 phare cassé j´en ai rien à foutre! Si y´a déjà du monde je dois partit, pour pas gener! Precise les conditions!
-Nyco-
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:12:05
tu ferme ta voiture a clef avant d´alé voir l´accident pour ne pas te la faire volé
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:12:09
Moi je me casse,j´ai pas envie d´avoir d´ennui avec les keufs!!!
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:12:22
Nyco- Posté le 13 mars 2004 à 19:10:36 je plaisanté
ben tu sais quand on est atteint par 3 syndrome.......
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:12:56
G7ounet t´en a mis un j´espere ?
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:13:32
LiOnOuT Posté le 13 mars 2004 à 19:12:52 bon donc précision, ya un accident qui vient tout juste de se produite tu es le 1er sur les lieux, tu fais quoi ?
arrete tu vois bien qu´il ne repondras pas ^^ donne nous la reponse ^^
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:13:58
Je vais m´assurer que les accidentés vont bien.
-Nyco-
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:14:10
tu va réconforté la victime, si il y en a une, est tu appelle les secours.
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:14:30
Le_Humph Posté le 13 mars 2004 à 19:13:58 Je vais m´assurer que les accidentés vont bien.
oui mais faut pas les toucher je crois ^^
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:14:33
moi je me cassse , rien a foutre de l´accident sinon je vais etre en retard
mous94170
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:14:42
à tous ( malgrer que je ne suis pas menbres du topic)
si ce topic continue a cette vitesse la, l´année prochaine on aura battu le topic ff10 du forum ps2
Gc7
Niveau 7
13 mars 2004 à 19:14:45
Non je n´en ai pas mis mais j´ai fait 3 passes decisives Je suis milieu droit ^^
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:15:04
LiOnOuT Posté le 13 mars 2004 à 19:14:10 ( je le taquine )