ou re tt le monde
-(tftgtfg
rrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh salempro euh nan samlepro lol
Beau flood Knucouille
Le_Humph Posté le 13 mars 2004 à 20:09:22Beau flood Knucouille
ben c´est comment faire 80 letrre en 1 mot ^^
Bon moi je vais y aller, douche, Grolandsat, Shaolin Soocer, Naruto et dodo.Cool ma vie non?
tout le monde
ouais pas mal lol
humph
Bon je dois y aller ++
humphounet
a vous les jeunes
@ demain ^^
G7ounet
bon je vais faire un tour moi
@+++++++++++++++++++++++++
ce soir, fin totale de buffy
J´ai fais un topic sur le forum xbox, pour l´instant il marche pas mal
ouais j´ai vu sam
bon ben je vais aller manger ( riz au poivrons....miam)
knucouille