CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:27:02

LiOnOuT Posté le 13 mars 2004 à 18:26:11
Moi chez moi MSN fonctionne mais ya Gamers qui a disparu de la circulation

Et au faite la je suis sur la chat de caramail et ya un gars qui se nomme Lolo_dv vous pensez que c le lolo du forum ?

bah demande lui ^^ :rire:

alolinky
alolinky
Niveau 7
13 mars 2004 à 18:27:24

TAGADA POUET POUET TAGADA POUET POUET TAGADA POUET POUET TAGADA POUET POUET TAGADA POUET POUET TAGADA POUET POUET TAGADA POUET POUET TAGADA POUET POUET TAGADA POUET POUET TAGADA POUET POUET

VIVE LA X BOX QUI EST MIEUX QUE LA MERDE DE gamecube ha, ha, hahahahhahaahhahahahah

Gamecube = gamin|de|merde|qui|est|con|et|puant

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:27:36

dbgtgogeta Posté le 13 mars 2004 à 18:26:58
Hé oui,on voit que Knuc est un grand connaisseur sur les asiles de fou!!!

:lol: nan mais c´est van goghqui y est allé :ok: ^^

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:28:05

re!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:28:33

" asiles de fou "

Y´a beaucoup d´asiles pour les gens équilibrés mentalement?

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:28:48

alolinky -->> vire de ce topic on veux pas de toi : une pov merde qui veux faire chier et qui pollue nos belles pages !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:29:20

L´Om oui il adore je crois...

Bof il suffit que ça soit quelqu´un qui le connaisse un peu et qui prenne son pseudo.
Demande lui bordel!

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:29:39

LiOnOuT Posté le 13 mars 2004 à 18:27:51
Pouvez vous me dire si Lolo aime Om et le Boudhisme car je pense qu´il y a de forte chance que ca soit lolo_dv qui soit sur le chat de cara

arf je sais pas moi

Le_Humph Posté le 13 mars 2004 à 18:28:33
" asiles de fou "

Y´a beaucoup d´asiles pour les gens équilibrés mentalement?

pas mal :rire:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:29:55

Tiens,alonlinky,je te fais un cadeau uniquement pour toi et les autres flooders!:
:d) www.webdfmdr.com Tu va bien t´amuser!!! :-d

LionHumph
LionHumph
Niveau 3
13 mars 2004 à 18:30:02

Non j´ose pas lui demander...

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:30:15

Le_Humph Posté le 13 mars 2004 à 18:29:20
L´Om oui il adore je crois...

Bof il suffit que ça soit quelqu´un qui le connaisse un peu et qui prenne son pseudo.
Demande lui bordel!

oui je crois qu´il aime l´ OM finalement c´est surement lui :ok:

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:30:45

LionHumph Posté le 13 mars 2004 à 18:30:02
Non j´ose pas lui demander...

aller peureux !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:30:58

Trop nul ton truc Getouille, il suffit de rester appuyé sur entrée, et t´a pas mis les http:// en plus.

alolinky
alolinky
Niveau 7
13 mars 2004 à 18:31:13

knuc Posté le 13 mars 2004 à 18:28:48
alolinky -->> vire de ce topic on veux pas de toi : une pov merde qui veux faire chier et qui pollue nos belles pages !

HAHAHA trop :lol: " nos belles pages"

C´est a dire quoi, quelles sont de fort grammages et quelles sont en qualité " édition" ? ?

Papier velin surfin 24x32

MDR ! !! :lol: :lol:

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:31:31

dbgtgogeta -->> ce serai pas plutothttp://www.webfmdr.com/B/ ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:31:42

Lion le pétochard :rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:31:59

ya st anne comme asile je crois :lol:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:32:24

tiens je vais te donner le lien alinky!
:d) http://www.webdfmdr.com :-d

PS:Tiens?Dans ton pseudo,y a le mot " link"!?!Bizarre pour un anti-nintendo!! :sarcastic:

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:32:32

alolinky -->> no comment mais va faire un tour sur notre site :ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:32:35

Moi je connais que la Colombière, nom de l´asile de Montpellier...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment