CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:33:07

LiOnOuT Posté le 13 mars 2004 à 18:32:29
bah il répond pas et puis ya marquer comme signature :

Je suis Lolo DV le yakusa marseillais.

alors ?

tiens je lui soirait le yakusa :lol: si je le vois sur le forum :lol:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:34:03

:lol: Bizarre tout ça :rire:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:34:03

Le_humph,t´aurais pas du lui gacher la surprise,il aurait pu s´amuser comme ca...

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:34:27

parlons autre chose que d´asile :lol: ah ya celui de XIII comme asile , tete de mouche tete demouche mccall a une tete de mouche :lol: j´ai trop jouer a XIII moi :lol:

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:35:16

zeldavssonic Posté le 13 mars 2004 à 18:30:56
------------LES REGLES DE CE TOPIC---------------

CES REGLES ONT AITER FORMER PAR:
-zorre
-zeldavssonic
-sam144

1.LES REGLES: peuvent etre modifier seulement par
zeldavssonic,sam144 et zorre,des changement de
regles peuvent etre proposer par les inscrips.

2.INSCIPTION:du topic peus etre par sam144,zorre et zeldavssonic,il suffit de demander.

3.LES CLANS: apprer l´inscription sur le topic,
vous pouvez choisire entre 2 clans:

LE CLAN DARK: avec shadow,eggman,rouge,metal sonic,gama et Ogama.

LE CLAN HEROS:sonic,amy,taille,knuckles

:lol: ils essaient mais il ne savent même pas ecrire convenablement :lol:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:35:23

http://www.planetgamecube.com/news.cfm?action=item&id=5102

L´épée de Link, 3000€

alolinky
alolinky
Niveau 7
13 mars 2004 à 18:35:50

dbgtgogeta, je connais ton lien et même qu´il y a une technique pour se tirer d´affaire : garder appuyer sur enter ! !

Bon je m´excuse a monsieur knuc qui a l´air mécontant de mes messages appelées " flood"

Vous me pardonnez, a moi, qui n´a jamais d´interlocuteur :snif:

´ardon.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:36:44

:lol: quel vieux plagiat :rire:
C´est des frustrés ça je suis sur :rire:

" AITER "
:rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:36:51

Bon je m´excuse a monsieur knuc qui a l´air mécontant de mes messages appelées " flood"

ben voilà c´est deja mieux ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:37:07

hé!!!Qui est-ce qui a pris un photo de mon épée!!!! :-d J´avais pourtant demandé que personne le dise,rag,je suis découvert....

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:37:14

Comment tu le sais Lionout?

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:37:31

LiOnOuT Posté le 13 mars 2004 à 18:36:16
c Lolo_dv

:rire: :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:39:10

Comment est tu arrivé à cette conclusion?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:40:21

Il se peut que ça soit quelqu´un qui fréquente le forum et qui se fasse passer pour lui...

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:40:21

:lol: cool c´est Lolo_DV le " Yakusa Marseillais " :lol:

alolinky
alolinky
Niveau 7
13 mars 2004 à 18:40:48

Ah oui et aussi pour je sais plus qui m´avais dit ca :

L´histoire de mon pseudo... Par alolinky

Je l´appelle Alan, on m´apelle " Alo" j´adore Zelda et Link donc Alolink mais c´était déja pris donc une voyelle de plus et ca donne Alolinky ! !!! Tadaaaa joli non

Aller je ne vous emerde pas plus avec ca !

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:41:18

Le_Humph Posté le 13 mars 2004 à 18:40:21
Il se peut que ça soit quelqu´un qui fréquente le forum et qui se fasse passer pour lui...

alalalalalal tu vois le mal partout toi ^^ :oui:

sinon msn viens de merdouiller ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:42:38

Chez toi aussi Knucouille?
Ca me rassure ^^

Et je ne vois pas le mal partout, je ne suis pas naif comme toi c´est tout :)

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:42:39

il veut pas venir unn peu avec nous le Yakusa ? sur le bô topic des stats ^^ ! ! ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:44:17

Jaloux de quoi?
:question:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment