En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
-Nyco-
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:16:15
je l´avé dit pour le triangle
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:16:15
Gc7 Posté le 13 mars 2004 à 19:14:45 Non je n´en ai pas mis mais j´ai fait 3 passes decisives Je suis milieu droit ^^
mous c´est qui knuckles sur votre copie ? on va battre Moog avant ça ^^
Bibotain
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:17:00
Bof m´en fout, dans ces cas là y´a pas de regle à suivre. Si on n´a pas de moyen de les prevenir on fait quoi?
Bon je vais manger @+
-Nyco-
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:17:31
@++++ Humph
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:17:34
bravo Nyco
donne une autre question Lion
Gc7
Niveau 7
13 mars 2004 à 19:17:48
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:17:52
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:18:23
bon app´ Humph
-Nyco-
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:18:39
une autre question
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:18:51
bonne app
-Nyco-
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:19:52
LiOnOuT Posté le 13 mars 2004 à 19:18:51 Lorsque qu´il y a de la pluie sur route est-il préférable d´augmenter la pression des pneux ?
Pour eviter l´aquaplanning
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:20:03
LiOnOuT Posté le 13 mars 2004 à 19:18:51 Lorsque qu´il y a de la pluie sur route est-il préférable d´augmenter la pression des pneux ?
franchement je n´en sais rien et franchement est ce que la question serait posé au permis?non bah alors je m´en fout !
Gc7
Niveau 7
13 mars 2004 à 19:20:41
bon appetit Humphounet bon appetit Lion
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:20:50
-Nyco- Posté le 13 mars 2004 à 19:19:52 LiOnOuT Posté le 13 mars 2004 à 19:18:51 Lorsque qu´il y a de la pluie sur route est-il préférable d´augmenter la pression des pneux ?
Pour eviter l´aquaplanning
ouais ben pesonne ne le fait alors bon....
-Nyco-
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:21:04
Bien sûr qu´elle peut etre posé au Permis
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:21:35
-Nyco- Posté le 13 mars 2004 à 19:21:04 Bien sûr qu´elle peut etre posé au Permis
ah ouais mais ou tu peux le lire ça ^^
-Nyco-
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:21:49
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:22:24
LiOnOuT Posté le 13 mars 2004 à 19:21:14 Non au contraire il ne faut surtout pas augmenter la pression du pneus sinon vous perdez de l´adhérance, oui Knuc ce genre de question est posé au Code