En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pikmin 2...On devrait en faire un scenar
Bulbikodin
Niveau 10
30 août 2004 à 15:46:19
C´est minable vos faux spoiler, même un coq ne se laisserait pas avoir.
Voui je les ai vu hier.
PlagueCrawler
Niveau 9
30 août 2004 à 16:34:54
il sort quand Pikmin 2 ? merci
dpichu
Niveau 10
30 août 2004 à 16:37:40
vous êtes entrain de spoiler Bulbi sur la fin de 24 saison 2 ? Si vous faites ça, je spoile tout le Monde sur l´entierreté de la saison 3
Le_Humph
Niveau 10
30 août 2004 à 17:24:25
Dpichu défend Bulbi en quelque sorte... A t il bien pris ses cachets ô_Ô
dpichu
Niveau 10
30 août 2004 à 17:28:55
Non je ne le défends pas ^^ parce que ma menace lui nuirait ! ^^ ben oui lui non plus n´a pas vu la saison 3 !
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2004 à 17:32:58
j´adore pikmin!!! ( en fait je n´y ai jamais joué...)
Le_Humph
Niveau 10
30 août 2004 à 17:37:22
Toute la conneire de king condensée en une phrase. Rah qu´est ce que j´ai dit, il ne va rien trouver de mieux que d´aller emmerder le monde sur le coin des calmes maintenant!
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2004 à 17:39:29
Oh!!! Mon ami lehumph que j´adore!!! tu m´as manqué... toujours aussi aimable à ce que je vois.
Chaosspearteam3
Niveau 10
30 août 2004 à 17:47:02
t´es pas le seul il m´a manqué moi aussi
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2004 à 17:48:19
ne t´inquiète pas!!! lehumph nous aime tous malgré son coté ronchon...
Chaosspearteam3
Niveau 10
30 août 2004 à 17:50:02
c´est pas moi qu´il est dit
Le_Humph
Niveau 10
30 août 2004 à 17:51:51
ChaosSpearTeam3 Posté le 30 août 2004 à 17:50:02 c´est pas moi qu´il est dit
Ben lui au moins il a les burnes de le dire... Puis si tu crois que je ne sais pas que vous pensez ça de moi...
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2004 à 17:54:12
la paranoia engendre avec le temps des problèmes sociaux avec les inconnus, le savais-tu lehumph ?
Chaosspearteam3
Niveau 10
30 août 2004 à 17:55:44
tu vas pas recommencer avec cette histoire
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2004 à 17:57:52
aimes-tu pikmin chaosspear ? Et crois-tu que l´on puisse en faire un scénario ? puisque c´est le sujet...
Chaosspearteam3
Niveau 10
30 août 2004 à 18:01:19
appelle moi Chaos kinggoombas, ben chez pas toutes facon les topics de pik partent toujours en couilles enfin ils ont quand même du succès
psychonaute
Niveau 38
30 août 2004 à 19:25:21
reuuuuuuuh!
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2004 à 20:30:02
Plague : Il sort le 8 Octobre officiellement, soit le 7 chez les revendeurs qui sont pas cons ^_-
Super-mouffle
Niveau 10
30 août 2004 à 21:16:09
Mouarf, attention, il va être en concurrence avec Animal Crossing et Donkey Konga