Nan! je ne suis pas gay ! j´ai une copine ! MOUA! dis lui pik!
Mwarf, le pire c´est que je vais quotidienement sur le site et que je me rappelle qu´il y avait cette vidéo.Bon, ça a intérêt à être drôle.
Oh l´esprit pervert Vinci...Espèce d´obsédé du Slip ( Copyroght Titeuf)
Mince alors, si je suis un boulet tant pis...
Bon bah puisque l´autre gros Dèb veut pas réflechir :NintendoDonjon
Nintendojo.fr Puis tu cherches un peu ^_-
Comment faire rire un aigri?
Mi[...]ng---> comment tu savais que je pensas à gay? :electrostatic:
Ouh le menteur, sur MSN il m´a dit qu´il t´aimais Vinci!!Même que tu prends Vinci pour ta copine ^_*
J´ai la preuve, malheureusement mon COpier/coller ne fonctionne pas!!
C´est toi l´obssédé, pôv´ gnouk!
Je suis attirant au point de rendre gay? C´est dur d´être un canon.^^
Ouais tiens, j´ai vu Pichu, Humph, Knuc, et plein d´autres ( Même notre modo ) mais pas toi, ni Bulbi d´ailleurs ^_-
La lune est orange chez moi. Presque rouge comme mon Akatsuki!
legendofraph@hotmail.com
Mon adresse MSN.
Et la vidéo ne fonctionne pas.
Bah faut dire que j´ai spécialement l´envie de vous voir lol. J´ai eu l´occasion de voir des membres de wind waker à la sortie du jeu c´est tout.
Quel empoté ce type
Non franchement, j´aimerais bien savoir a quoi vous ressemblez, pas que je sois attirer par vous mais pour completez ma collec
Tu nous prend pour des pokemon ?
Je vous aiiiime...
pikmin 2je l´ai dit, ca fait bien longtemps que pikmin 2 avait été dit
Venez me faire des bisous sur MSN...
Vinci, je suis mort de rire
Ouais Bulbi, tu aimes Vinci, encore un?
King, et en français, ton post il donne quoi?
Je vous aime tous, veneeeez...