En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pikmin 2...On devrait en faire un scenar
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2004 à 12:31:30
Ouais mais perso le 14/20 je l´oublie! Tout comme le 7 de Joypad ^_-
C´est parce-que tu vois entre débile Bulbi, on se comprend donc j´ai lu dans tes pensées
Bulbikodin
Niveau 10
31 août 2004 à 12:32:34
flavest
Niveau 10
31 août 2004 à 12:34:19
moi je n oublierait pas le 16/20 attribué a doom 3 par jv.com arf
Le_Humph
Niveau 10
31 août 2004 à 12:34:24
Pik a tellement peur d´etre déçu de ce jeu qu´il se rassure comme il peut avec toutes les bonnes notes qu´il trouve.
flavest
Niveau 10
31 août 2004 à 12:36:51
c est vrai pik tu en attend beaucoup fais gaffe qd meme ça peut jouer des tours
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2004 à 12:38:38
Ouais Humph je suis un débile, je vais être déçu
Non mais j´ai pas peur d´être déçu...Le solo est très long si on veut TOUT faire et le multi en génial...Enfin c´est ce qui est dis ^_-
Bulbikodin
Niveau 10
31 août 2004 à 12:40:50
On se donnera rendez vous et on y jouera ensemble si tu veux.
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2004 à 12:44:33
Ouais super ^_- Je t´invite chez moi! On sera les gros deb du forum et les gros deb de Pikmin 2
Bulbikodin
Niveau 10
31 août 2004 à 12:57:37
Voui.
Super-mouffle
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:53:12
La boite canadienne de Pikmin 2 pour ceux qui l´auraient pas vu ! http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=xcsZ
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:57:58
Merde! Je voulais foutre le lien du site officiel nintendo, mais ça a changé. Dommage, ils avaient mis 01/01/04 comme date de sortie pour Pikmin 2...^_-
Super-mouffle
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:01:04
C´est toujours môa le plus rapide
Lenuldepik
Niveau 14
01 septembre 2004 à 12:52:47
Perso et ce n´est que mon avis, je trouve la boite Can 100x mieux que la PAL! J´
Lenuldepik
Niveau 14
01 septembre 2004 à 12:55:17
Tab de mes couilles!!
J´ai vu du français sur la boite PAL, y aurait-il un choix Fr dans cette version CAN?
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:56:57
Mais quel abruti!
Super-mouffle
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:00:44
Bah Voui ! Regarde les chanteurs canadiens, ils parlent français avec l´accent !
Tiflo78
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:02:48
Bin ouais je pense que les jeux canadiens sont aussi en francais c´est pour sa que beaucoup de quebecois les ont avant en francais a un pris plus reduit...
Super-mouffle
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:04:18
Oui! Par exemple, il me semble que Animal Crossing est à 30euros au Canada !
Tiflo78
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:05:30
Ouais c´est bien sa ! On taxe trop en france comparé a d´autres payes Puis ils ont pleins de films en avance aussi...