Bulbikodin Posté le 02 septembre 2004 à 22:09:50
Mimi, tu veux montrer tes connaissances stupidistiques aux autres forumeurs?
La demande commence à être élevée ^^ je vais bientôt établir un tarif à l´heure. Tu devrais le faire toi aussi. le coin des calmes ? ! NAAAN ! !! ça parle de rentrée scolaire 