Ouais puis je t´achète Burnout 3, GTASA, Echoes et le reste?
Juste Echoes, pour les deux autres j´ai un graveur dvd.
Et l´autre mouffle qui est dans son reve et qui comprend toujours pas que le monde des jeux est dominé par le grand public. C´est pas un jeu aussi laid et bizarre qu´animal crossing qui va faire vendre des cube. Quant à ToS, il est pas aussi connue que FF donc il fera pas vendre grand chose(surtout avec ses graphismes cel shadés)